Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb migration win2000 [ résolu merci ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb migration win2000 [ résolu merci ]

n°673280
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 11:27:51  profilanswer
 

truc tout simple , un ibm aptiva céléron 550   avec win98.
Lors que j installe un  win2k dessus il plante tjs dans l installation de périphérique  du début .
J ai essayé sur un autre disque dur mais idem .
Il copie bien les fichiers  sur le disque lance l installe.
Redémarre et lors de l initialisation  à 50 % bloqué .
J ai retiré les trucs superflue tel carte réseau ...
Mais idem ... je me dis que ça doit etre le bios faudrait le flasher  vos avis ?
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 03-05-2002 à 09:23:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 11:27:51  profilanswer
 

n°673286
athon
Even death may die
Posté le 02-05-2002 à 11:32:05  profilanswer
 

J'ai déjà eu des pb d'install de 2000 qui ont été résolu par un flashage Bios en effet.
 
Vérifie surtout que le PnP est bien activé dans ton Bios, cela peut suffire pour qu'il ne s'installe pas.

n°673298
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 11:37:56  profilanswer
 

Darthnet a écrit a écrit :

 
ca m'est arive exactemnt la meme chose regarde ici > http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
 
moi c'etait un pb de reglage de la ram au niveau du Bios  




humm moi c  est pas au meme moment le blocage .Il copie sans un aucun pb .
Il redémarre  c est juste lorsqu il recherche les périphérique , c est ecrit l affichage peut devenir instable c est qd la barre est à moitié que sa poufff...
Je vais vérifié le PnP ds le bios ce soir :) thx


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°674711
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-05-2002 à 01:20:45  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
humm moi c  est pas au meme moment le blocage .Il copie sans un aucun pb .
Il redémarre  c est juste lorsqu il recherche les périphérique , c est ecrit l affichage peut devenir instable c est qd la barre est à moitié que sa poufff...
Je vais vérifié le PnP ds le bios ce soir :) thx  




Merci  ça marche c etait bien ds le bios qu il fallait changer les configs pnp  merci [:spartacus2]

n°674863
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-05-2002 à 09:20:02  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
Merci  ça marche c etait bien ds le bios qu il fallait changer les configs pnp  merci [:spartacus2]  




 [:spartacus2] Un merci  à 9h20 vu que vous deviez dormir hier soir  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°674869
athon
Even death may die
Posté le 03-05-2002 à 09:31:06  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
 [:spartacus2] Un merci  à 9h20 vu que vous deviez dormir hier soir  :jap:  




 
 :D  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb migration win2000 [ résolu merci ]

 

Sujets relatifs
[G6FTP Server] Gros problème. Venez tester vous-même! [résolu]Config domaine win2000 et client XP
cookies et fichier index.dat [pb résolu en temps record!]pour que deux ordis se voient? -=[ PROBLEME RESOLU ]=-
win2000 compression disqueTest de FTP c ok merci ! ck ze cariboo est demandé SVP
Probleme avec les polices d ecriture sur pages web ?! [RESOLU lol]probleme sous WIN2000.... ( winkffa se lance tout seul) c koi?
IIS, FTP, VIRTUAL DIRECTORY??!, WIN2000 proAide sur Multiboot, merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Pb migration win2000 [ résolu merci ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR