Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration vers dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration vers dégroupé

n°1698490
sano
Posté le 30-08-2004 à 22:10:31  profilanswer
 

(re) bonjour à tous,
je souhaiterai bénéficier d'un dégroupage total (téléphonie et internet) dans mon futur appartement situé dans le 14eme arrondissement de Paris.
Cependant il n'y a pas encore de lignes téléphoniques.
Est-ce que je peux la créer directement grâce à mon futur FAI ou dois-je d'abord la créer chez France Telecom ?
Est-ce que je peux la créer si j'ai des prises Noos ?
Je compte le garder jusqu'à fin juin 2004 et aimerait savoir lequel est le + rentable (en comptant les frais de résiliations et d'installations s'il y en a)
Merci beaucoup, toutes vos réponses sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 22:10:31  profilanswer
 

n°1699634
sano
Posté le 31-08-2004 à 16:46:34  profilanswer
 

svp aidez moi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration vers dégroupé

 

Sujets relatifs
Utiliser "net send" ou similaire vers pc distant relié à InternetConvertir partition FAT32 vers NTFS sur HD sata
Free Explose tout le monde: le dégroupé passe a 6Mb/sec et 512 Kb/secMigration domaine Online->OVH phoireuse
Comment transferer des fichiers de mon PC vers UNE IP précise ?Vers quel FAI migrer ?
comment copié un dd à l'identique (vers un autre dd).coupure d'une semaine suite à migration 1024 vers 2048
Quel fai en degroupe? 
Plus de sujets relatifs à : migration vers dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR