| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FREE] Migration Sagem Freebox l'arnaque ?!? |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:33:20 ![]() ![]() |
aideinfo | 30 d'abonnement + 30 de migration = 60 --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Baron_Rouge | Je suis d'accord mais justement voici le détail de ma facture :
|
aideinfo | Contacte-les. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Baron_Rouge | La lettre de réclamation est partie selon leur procedure...
|
Dephi | J'viens de passer du sagem vers la FreeBox..
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 16:04:27 ![]() Heu, je pense qu'un appel accompagné d'un recommandé resolverait le problème |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:28:41 ![]() ![]() |
cougue | Ben moi je suis dans le même cas |
freds45 | C'est "normal" comme problème, et connu ... ils vont te rembourser --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Baron_Rouge | ok merci freds45, voilà un bonne nouvelle. |
pcfcx | je suis dan le meme cas !
|
freds45 | parce que j'ai posé la question... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alphajet Faites le vous-même! | Baron_Rouge, j'ai voulu envoyer ma lettre aujourd'hui mais évidemment ... poste en grève lol --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
3HB | Bordel de Zeus Message édité par !cricri le 18-01-2005 à 21:32:40 |
3HB |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 19-01-2005 à 01:42:02 |
hunter_killer For great justice ! |
f@t2 | yes Hunter_killer , j te remercie
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | En meme temps depuis plusieurs jours maintenant on arrive plus a demander un echange SAGEM vers Freebox, on risque donc pas d'etre surfacture ! |
nico44z | moi aussi j'ai le meme pb de facture 60 au lieu de 30 mais apparment free c rendu compte du pb et va remboursé les personnes concernées.
|
Baron_Rouge | Bien, me voila rassuré,mais comme c'est écrit sur le site,
|
Alphajet Faites le vous-même! | Ma lettre est déjà partie... 4,30 en moins lol et vi, c'est la vie... --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
nico44z | kool je viens de voir ke free m'a remboursé de 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connexion refusée sur le FTP free | Comment Paramétrer un SMC 7004VBR avec un Sagem 908 / Free degroupé |
| sagem 908 et free dégroupé ... | Pb ping vers Freebox |
| Probleme sur un reseau entre la freebox, mon pc et mon pda en wifi | Problème de synchro. avec FreeBox |
| freebox | problemes avec free sur grenoble. suis je le seul? |
| Plus de sujets relatifs à : [FREE] Migration Sagem Freebox l'arnaque ?!? | |