Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FREE] Migration Sagem Freebox l'arnaque ?!?
ile de vert alors ça depend? si vous etes dans une zone dedroupée ou pas.
car pour l'activation de votre ligne avec telephone gratuit, il doivent faire un changement au pres de l'operateur.alors ce sont peut etre les frait d'activation de la ligne ou de la migration et ce frait est de 99euros ou 45 ça depend :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ile de vert alors ça depend? si vous etes dans une zone dedroupée ou pas.
car pour l'activation de votre ligne avec telephone gratuit, il doivent faire un changement au pres de l'operateur.alors ce sont peut etre les frait d'activation de la ligne ou de la migration et ce frait est de 99euros ou 45 ça depend :jap:
nico44z kool je viens de voir ke free m'a remboursé de 30 €  :)
Alphajet Ma lettre est déjà partie... 4,30€ en moins lol et vi, c'est la vie...
Baron_Rouge Bien, me voila rassuré,mais comme c'est écrit sur le site,
"Surveillons tout de même nos relevés bancaires" ...
nico44z moi aussi j'ai le meme pb de facture 60€ au lieu de 30€ mais apparment free c rendu compte du pb et va remboursé les personnes concernées.
 
http://www.freenews.fr/comments.php?itemid=1123
 
 :)
f@t2 ba si , moi j l ai fait lundi dernier ; j ai recu ma freebox (GRATOS) samedi , tu le relances une deuxieme pour savoir si ca a bien ete pris en compte / la page blanche comme d hab / j suis en no degroupe depuis + de 2 ans !!
Cpt. Igloo En meme temps depuis plusieurs jours maintenant on arrive plus a demander un echange SAGEM vers Freebox, on risque donc pas d'etre surfacture !
f@t2 yes Hunter_killer , j te remercie
 
= > SUIVRE LE LIEN AU DESSUS POUR LA SURFACTURATION !
hunter_killer de plus :  
 
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1123
hunter_killer

f@t2 a écrit :

Pareil , j viens de la recevoir avec une lettre me disant de renvoyer ma freebox defecteuse ( MAIS J AI PAS DE FREEBOX , JUSTE 1 FAST 800 )puis j croyais qu on devait garder le SAGEM en cas de problem , c'est plus le cas ???


 
 
tout le monde a eu cela.
free n'a pas voulue imprimer d'autre papier, ils ont utiliser le mode de retour freebox sav.
en fait tu garde tout jusqu'a la fin.
 
de plus tu a eu un bon colissimo, utilise le pour rendre la freebox ET le sagem quand tu resilira, toujours des € en moins !!
 
par contre, g prit free en septembre 2003 et g ete facture de 29.99€ + 30€ en decembre.

freds45

3HB a écrit :

Bordel de Zeus  :fou: , je viens de voir que mon compte a été débité de 89.99 € ce mois ci
60 € de migration + 29.99  
le problème est que je suis abonné depuis octobre 2002.
Les frais auraient du être GRATOS  :fou:  :fou:  
 
pour les prochains sur la liste, le lien pour reclamer: http://faq.free.fr/?q=398


 
 
heureusement que j'ai expliqué au dessus... :sarcastic:

3HB

Alphajet a écrit :

Moi demain je vais envoyer ma lettre en AR. Il y a un formulaire pour les problèmes de facturation Baron_Rouge.
Le problème est traité dans les 15 jours normalement.


 
 
 :non:  
"- votre dossier sera traité dans un délai minimum de 15 jours par nos services qui se réservent le droit "
 
c'est pas tout a fait pareil  :sweat:

3HB Bordel de Zeus  :fou: , je viens de voir que mon compte a été débité de 89.99 € ce mois ci
60 € de migration + 29.99  
le problème est que je suis abonné depuis octobre 2002.
Les frais auraient du être GRATOS  :fou:  :fou:  
 
pour les prochains sur la liste, le lien pour reclamer: http://faq.free.fr/?q=398
Alphajet Baron_Rouge, j'ai voulu envoyer ma lettre aujourd'hui mais évidemment ... poste en grève lol
freds45 parce que j'ai posé la question...;)
pcfcx je suis dan le meme cas !
 
 
et comment vous le savez qu ils vont rembourser ????????
Baron_Rouge ok merci freds45, voilà un bonne nouvelle.
freds45 C'est "normal" comme problème, et connu ... ils vont te rembourser :) !
Baron_Rouge Alphajet: c'est ce que j'ai fait samedi en simple lettre, le bureau de poste venait de fermé,  mais si g pas de réponse sous 15 j je re-enverai avec AR.
 
Cougue: oui,pour ce qui est de la bobox c vrai que bien mieux (tel gratuit , et partage de la connexion sur 2 ordi).
Mais les conditions d'echanges ne sont pas aussi claires qu'elles ne le paraissaient... moi qui doit déménager en mars, si j'avais su j'aurais attendu un peu plus et profité du changement d'adresse pour fair un échange gratuit.
cougue Ben moi je suis dans le même cas  
+1.
Merci free, mais c'est quand même bien la bobox
Alphajet Moi demain je vais envoyer ma lettre en AR. Il y a un formulaire pour les problèmes de facturation Baron_Rouge.
Le problème est traité dans les 15 jours normalement.
Baron_Rouge Moi Aussi il me semble bien avoir lu qu'on garde le modem jusqu'a résiliation de l'abonnement...
Quand j'ai vu ce courrier j'ai dessuite envoyé un mail a l'adresse indiquée: retour.freebox@freetelecom.fr
Ce mail resté sans réponse.
 
Cependant la facture n'est pas de la forme 30 € de migration + 30 autres facturés pour le "rachat" du modem ...
Non c'est bien 60 € de fais de migration ... comme si j'avais moins de 13 mois d'ancienneté ... j'en vien a me demander si le passage en 2048 fait fin aout aurait remis mon ancienneté à zero... mais on serait plus nombreux a avoir ce probleme non ?
J'attend une réponse officiel de free
f@t2 Pareil , j viens de la recevoir avec une lettre me disant de renvoyer ma freebox defecteuse ( MAIS J AI PAS DE FREEBOX , JUSTE 1 FAST 800 )puis j croyais qu on devait garder le SAGEM en cas de problem , c'est plus le cas ???  
Alphajet Baron_Rouge je suis dans le meme cas que toi. Abonné depuis la même période et j'ai demandé la Freebox. Mais ce mois de Janvier on m'a bien facturé 60€ de migration et pas 30€.
J'ai envoyé un mail au service client j'attends la réponse...
Heu, je pense qu'un appel accompagné d'un recommandé resolverait le problème :o
Dephi J'viens de passer du sagem vers la FreeBox..
En esperant que je vais pas avoir le même souci..
:(
Baron_Rouge La lettre de réclamation est partie selon leur procedure...
a suivre ...
Si qqn a déjà eu ce probleme qu'il n'hésite pas a si manifester
aideinfo Contacte-les.
Baron_Rouge Je suis d'accord mais justement voici le détail de ma facture :
 
  29.99 d'abonnement  
+ 60 € de migration
= 89,99 €
aideinfo 30 € d'abonnement + 30 € de migration = 60 €
Baron_Rouge Je suis abonné chez free depuis juillet 2003,a cette époque j'avais reçu le modem sagem 800, jusque là je ne me plegnait de rien.
 
Mi-novembre 2004 je me suis laissé tenté par l'offre d'échange contre une freebox.
Selon leur tarif dégressif, abonné depuis plus de 13 mois, l'operation ne me coutait que 30 €.
Je l'ai reçu mi-décembre, tout marchait bien.
 
Aujourd'hui j'ai consulté la facture et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont prélevé 60 € pour cette opération ?????
 
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)