Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration NET1+Wanadoo vers xtense !! C possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration NET1+Wanadoo vers xtense !! C possible

n°261174
le_pacifa
Posté le 28-04-2001 à 11:06:59  profilanswer
 

Il suffit d'aller sur wannadoo.fr
Clic a gauche sur mon compte et ensuite modifier.
 
Ensuite il faut clic sur j'ai deja net1 et je veut xtense.
 
Wannadoo preleve 850 francs pour le modem et Hopla :)


---------------
APB
mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 11:06:59  profilanswer
 

n°261178
PATA_bee
Posté le 28-04-2001 à 11:20:41  profilanswer
 

moi j'ai une autre adresse www.adsl-france.org tu cliques sur l'article migration injuste et tu comprendras à quel point c'est facile.....
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°261185
le_pacifa
Posté le 28-04-2001 à 11:34:54  profilanswer
 

J'ai lu et c quoi le problème ?


---------------
APB
n°261211
PATA_bee
Posté le 28-04-2001 à 12:19:46  profilanswer
 

Ben quand tu es abonné depuis plus d'un an à l'ADSL tu payes le même prix qu'un abonné depuis un mois. Le modem que tu rachètes n'est plus sous garanti et on te force à resigner pour un an. A part çà il y a deux ou trois détails comme la refacturation de l'installation en cas de démanagement. Mais tu as raison aucun problème à part çà.

n°261215
PierRick
Posté le 28-04-2001 à 12:22:43  profilanswer
 

Moi j'ai l'ADSL depuis janvier seulement, donc je me suis décidé à migrer cette semaine, j'espère que je regretterai pas, déjà ça craint on peut plus passer à 1MBit... J'espère que Wanadoo proposera un équivalent à Netissimo 2, même si pour l'instant les 512kbps me suffisent...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration NET1+Wanadoo vers xtense !! C possible

 

Sujets relatifs
C koi le numero de tel du serveur de Wanadoo Xtense ??[Wanadoo] c moi ou ca deconne ???
ADSL Wanadoo : Quel est le numero de telephone de connection ??Wanadoo : Quel nuls.
Pack ADSL Xtenseje viens d'avoir le pack xtense adsl et ej cherche les derniers driver
!!!!!!!!!! LES ENCULES D'ARNAQUEUR DE WANADOO !!!!!!!!!!!Wanadoo ADSL mise au point (... precisions sur les rumeurs)
pack Xtense 500- le petit truc vert sert a koi??? 
Plus de sujets relatifs à : Migration NET1+Wanadoo vers xtense !! C possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR