Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!!!!!!!!! LES ENCULES D'ARNAQUEUR DE WANADOO !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!!!!!!! LES ENCULES D'ARNAQUEUR DE WANADOO !!!!!!!!!!!

n°259498
MARDUK666
Quel chieur quand même !
Posté le 25-04-2001 à 20:19:10  profilanswer
 

Attention à tout les abonnés WANADOO !!!!
 
Vérifier vos heures de connections !!!
J'ai appris aujourd'hui de la part d'un collègue de travail (ancien salarié de WANADOO) une pratique totalement illégale de la part de leurs imcompétents de techniciens !!! :gun:
En effet,ces petits malins on trouvé le moyen (c'était pas très fute fute,c'est clair...:D)  de ne pas payer d'accès à internet....grace à vous !!! :ouch:  
Lorsque vous arrivez en fin de mois et qu'ils se rendent compte que vous n'avez pas utiliser entierement votre forfait,ces cher "Techniciens" (c'est plutot des marchands de patates :lol:) se chargent de récupérer tout vos codes d'accès,et hop,"Merci Mr.Le Gentil Client" ! :fou:
Voilà,en ésperant que vous remarquerez ces pratiques illicite en faisant des vérifications sur vos factures,et que la lutte contre ces arnaqueurs fini de FT continue !!! N'hésitez pas à porter plainte,si on est nombreux,on peux agir !!! L'UNION FAIT LA FORCE !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


---------------
Oui oui, c'est moi... :D
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 20:19:10  profilanswer
 

n°259506
bigfoot10
Posté le 25-04-2001 à 20:24:33  profilanswer
 

le pb c kon a pas de preuve !! mais si c le cas !! A MORT FT bon ceux ki on l'adsl pas grave mais pour le reste !! QUEL BONNE DE PUTE!!! :fou:  :fou:  :fou:  !!!  
 
 
FT  :gun:

n°259511
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2001 à 20:27:05  profilanswer
 

et alors ?

n°259517
lokilefour​be
Posté le 25-04-2001 à 20:31:26  profilanswer
 

Hey gros malin....
 
Tu crois pas que si les tech de FT sont en mesure de récupérer ton ID et mot de passe il peuvent également modifier ton compteur horaire de connexions.
 
Tu crois franchement que des tech vont s'amuser à pirater un compte client pour grapiller qques heures de connexion non utilisées tout les mois.
 
Tu crois que les deux derniers soirs de chaque mois il vont passer 24 devant le net pour finir les quarts d'heures d'heures des 158 utilisateurs qui ne les ont pas utilisé.
 
Et pour finir tu crois pas qu'il est plus simple pour eux de pirater une connexion ADSL dont l'utilisateur se fout royalement de la durée plutot que de se faire chier avec des ptits bouts de forfaits RTC.
 
Et tu crois qu'ils vont risquer de perdre leur boulot pour qques heures de surf, alors qu'ils bénéficient d'une facturation avantageuse, et de conditions privilégiée pour installer le net chez eux par wanadoo.
 
Enfin tu crois pas que t'es un peu con de porter de telles accusations sans la moindre preuve a part des "mon pote qui avant bossait chez Wanadoo et qui s'est fait lourder m'a dis que pour foutre la merde". Surtout en insultant ainsi tout le petrsonnel de FT et les techniciens en particuliers.
 
En fait non je crois pas j'en suis sûr , t'es con.

n°259523
axty
Posté le 25-04-2001 à 20:37:20  profilanswer
 

vive AOL

n°259525
lokilefour​be
Posté le 25-04-2001 à 20:38:53  profilanswer
 

Moi c'est pareil je connais des mecs qui avant bossaient chez mac do et qui m'ont dit que dans les cheese burger c'est de la viande rat.
Que le manager se mettait le doigt dans le cul avant de remuer les milk shakes.
Et que les brownies c'est des merdes de ragondin cuites au four.
 
Décidément ce site ne s'arrange pas.
En tout cas ses nouvelles fréquentations.

n°259529
bruno31
Posté le 25-04-2001 à 20:42:06  profilanswer
 

MDR :D
 
Y'en a vraiment ... :gun:


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°259532
FC
Framerate is life.
Posté le 25-04-2001 à 20:45:59  profilanswer
 

MARDUK666 a écrit a écrit :

Attention à tout les abonnés WANADOO !!!!
 
Vérifier vos heures de connections !!!
J'ai appris aujourd'hui de la part d'un collègue de travail (ancien salarié de WANADOO) une pratique totalement illégale de la part de leurs imcompétents de techniciens !!! :gun:
En effet,ces petits malins on trouvé le moyen (c'était pas très fute fute,c'est clair...:D)  de ne pas payer d'accès à internet....grace à vous !!! :ouch:  
Lorsque vous arrivez en fin de mois et qu'ils se rendent compte que vous n'avez pas utiliser entierement votre forfait,ces cher "Techniciens" (c'est plutot des marchands de patates :lol:) se chargent de récupérer tout vos codes d'accès,et hop,"Merci Mr.Le Gentil Client" ! :fou:
Voilà,en ésperant que vous remarquerez ces pratiques illicite en faisant des vérifications sur vos factures,et que la lutte contre ces arnaqueurs fini de FT continue !!! N'hésitez pas à porter plainte,si on est nombreux,on peux agir !!! L'UNION FAIT LA FORCE !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:




 
 
tu croa peut etre que des techniciens vont samuser a choper les logs et eplucher le tps restant........?
 
ya vraiment trop de cons sur ces forums ces tps ci... :fou:

 

[edit]--Message édité par FC--[/edit]


---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°259534
kiko
Posté le 25-04-2001 à 20:46:14  profilanswer
 

he ben[quote]


---------------
*ET LA YA RIEN LA*
n°259538
JBM
Posté le 25-04-2001 à 20:48:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce que raconte MARDUK666 est vrai mais j'ai déjà constaté des aberrations dans mon compteur de temps de connexion chez Wanadoo... (du genre 260H en 10 jours :lol: )

mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 20:48:51  profilanswer
 

n°259539
Castor666
:°)=
Posté le 25-04-2001 à 20:49:19  profilanswer
 

C'est vrai qu'il exager Marduk666 mais c'est pas une raison de l'insulter.Ca prouve que vous n'ete pas mieu que lui :( .


---------------
Mon blog de nerd...
n°259541
lokilefour​be
Posté le 25-04-2001 à 20:50:46  profilanswer
 

Je l'insulte pas  
je dis que c'est un con
à ce niveau ce n'est plus une insulte c'est un fait avéré.

n°259544
lokilefour​be
Posté le 25-04-2001 à 20:52:06  profilanswer
 

Regarde sa signature tu vas comprendre

n°259548
MickeyNox
chui plus là
Posté le 25-04-2001 à 20:57:05  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il exager Marduk666 mais c'est pas une raison de l'insulter.Ca prouve que vous n'ete pas mieu que lui :( .




dit-moi , il est fort ton site j'étais 500 et des bannanes 't'ième , t'as fais ça avec quoi ?

n°259549
ordralfabe​tix62
Posté le 25-04-2001 à 20:57:59  profilanswer
 

Sa signature est je pense ne pas me tromper du même niveau que son intelligence à savoir nulle
 
Ca ne lui viendrait même pas à l'idée qu'il est blessant dans ses propos
 
Sans honte je te dis Frustré pour ne pas te dire gros C.. :gun:

n°259554
MARDUK666
Quel chieur quand même !
Posté le 25-04-2001 à 21:00:48  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

Je l'insulte pas  
je dis que c'est un con
à ce niveau ce n'est plus une insulte c'est un fait avéré.




Et bah,il doit bien te sucer ton mec qui bosse chez Wanadoo :lol: :lol: :lol:


---------------
Oui oui, c'est moi... :D
n°259555
Castor666
:°)=
Posté le 25-04-2001 à 21:00:59  profilanswer
 

Et ben? Ca fait pas longtemps quej'ai lancer le site. Vers fin Fevrier.
 Sinon, j'ai compris ce que tu voulais dire par con...


---------------
Mon blog de nerd...
n°259556
MickeyNox
chui plus là
Posté le 25-04-2001 à 21:04:08  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

bla bla bala bla bla bla



et c'est long pour enlever castor et écrire marduk à la place ?

n°259560
FC
Framerate is life.
Posté le 25-04-2001 à 21:07:09  profilanswer
 

MARDUK666 a écrit a écrit :

 
Et bah,il doit bien te sucer ton mec qui bosse chez Wanadoo :lol: :lol: :lol:




 
 
pitoyable ......


---------------
Guilde francophone de Diablo II
n°259564
Castor666
:°)=
Posté le 25-04-2001 à 21:17:45  profilanswer
 

Ouias, en plus, il faut que je remette le mot de passe ...
 
Je te trouve tres drole MickeyNox. :benetton:
J'ai intervenue parce que je trouve pitoyable qu'on s'insulte comme ça. Si il etait en face de toi, tu lui parlerai comment?


---------------
Mon blog de nerd...
n°259626
bigfoot10
Posté le 25-04-2001 à 22:59:01  profilanswer
 

MDR  :lol:  :lol:  :lol:  vs me faite ts marrer!!  :D  :D

n°259627
bigfoot10
Posté le 25-04-2001 à 22:59:01  profilanswer
 

MDR  :lol:  :lol:  :lol:  vs me faite ts marrer!!  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!!!!!!!!! LES ENCULES D'ARNAQUEUR DE WANADOO !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL mise au point (... precisions sur les rumeurs)J'ai un pb de connexion avec Wanadoo(nueris 64 k)
ca y est les pack wanadoo sont dispos en ECI youpiAux utilisateurs de WANADOO
Deux questions sur le pack Xtense Wanadoowanadoo adsl moteur de recherche
Systéme de comptage Upload wanadoo cable !Install d'un pack Xtense... Wanadoo
ça vaut koi le pack wanadoo adsl ?Cable 512Kb > 1Mb > pour combien avec wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!! LES ENCULES D'ARNAQUEUR DE WANADOO !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR