Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration de FAI : Alice vers Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration de FAI : Alice vers Free

n°2535436
feut
Posté le 03-10-2006 à 23:20:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je pense que ce sujet a déjà pu être évoqué, mais je n'ai pas vu de réponse à mes questions.
 
Je suis chez aliceadsl en dégroupé total depuis décembre 2005, avec plusieurs pb avec eux, j'ai donc décidé de résilier mon contrat, courrier de résiliation envoyé en recommandé aujourd'hui (5 octobre - 5 décembre préavis de 2 mois).
 
Ayant gouté à wanadoo et alice et étant fortement déçu par ces 2 FAI, je compte me tourner vers free. J'ai donc appellé le service client de chez free, pour savoir comment il fallait procéder.
La personne m'a dit: après la fin de votre abonnement aliceadsl, demandez la réactivation de la ligne téléphonique auprès de france telecom et ensuite une fois la ligne réactivée auprès de chez FT , venez vous inscrire chez free.
La personne m'a dit qu'il fallait procéder de cette façon parce que les branchements d'alice étaient plus que merdique et qu'il était presque impossible de passer chez free en direct, d'où la solution avec FT. Le cout de la réactivation de la ligne est de 55€.
 
Que pensez-vous de ce "mik-mak" proposé par free?
 
Chez france telecom, il m'ont dit qu'il leur fallait environ 1 mois voire un peu moins pour reprendre possession de la ligne.
 
Que pensez-vous de tout çà?
 
je vous remerci par avance de votre aide
 
Cordialement  
 
FEUT
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:20:43  profilanswer
 

n°2535662
feut
Posté le 04-10-2006 à 11:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Arf tjoujours pas de réponse, ouinnnnnnn
 
bye
 
FEUT

n°2538572
vroux
Posté le 06-10-2006 à 22:23:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pas vraiment un mik-mak. Le plus prudent est toujours de faire une inscription en dgp total normal à partir d'un abonnement FT avec tonalité quelque soit le FAI. Il faut savoir qu'en dgp total c'est le FAI qui loue la boucle local à FT. Il y a 2 ans les inscriptions étaient forcément faites à partir d'un abo FT. Quelque soit le FAI aussi.

n°2538582
freds45
Posté le 06-10-2006 à 22:30:10  profilanswer
 

Topic free + recherche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration de FAI : Alice vers Free

 

Sujets relatifs
Routeur et FAI[RESOLU] Extension du quota du ftp free
Migration exchange 5.5 vers 2003Test éligibilité quel FAI?
Free - Souscrire au dégroupage total sans passer par France Télécomdéménagement vers NDI
[resolu][ Replication AD ] Migration des ip = ca marche plus :'(Question téléphonie dégroupage total Free
problème free NDI + TV 
Plus de sujets relatifs à : Migration de FAI : Alice vers Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR