j'ai utilisé ce fofrait pendant plus d'un an et aucun probleme
pareil, chez moi et chez mes parents
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
weed
Posté le 11-10-2003 à 15:41:46
oki thx
cedbest
Posté le 11-10-2003 à 17:04:04
Moi je suis de plus en plus décu par eux... des nbreux problèmes de connection en ce moment.
weed
Posté le 11-10-2003 à 17:08:28
c sans engagement, je vais qd meme tester car je ppense que pour mes parents c le top on verra pour la connection ....
cedbest cela depend aussi de ton modem je leur ai mis mon vieux modem Microlink que j'ai payé 500ff y a en 2000. C'etait le premier prix, et bien je peux te dire qu'il n'y a pas photo c'est bien plus rapide que le modem internet fourni ds le pc de mes parents .....
le signal est en effet bien plus "amplifié" avec un externe memem de premier prix
cedbest
Posté le 11-10-2003 à 17:10:21
c pas le modem, ca faisait 6 mois ke j'étais chez et depuis la rentrée ca merde de + en +.
Erreur d'ouverture des ports, connection ki déconne... Ms teste ca ne coute rien c vrai
nicmic
Posté le 11-10-2003 à 19:14:10
La nouvelle offre d'ADSL Alice, avec téléphone inclu, n'est-ce pas moins cher?
J'ai vu sur leur site que pour l'instant, tant qu'il ne dégroupent pas la ligne telephonique, c'est 11 Euros / mois.
C'est pas vraiment des problèmes de connexion. C'est plutôt des passages à vide, parfois pendant une trentaine de seconde le débit est quasi-nul. Puis ça repart.
cedbest
Posté le 11-10-2003 à 22:45:33
Cablator> Tout à fait!
Ca arrive assez svt kan mm... et parfois plus lgtps!
Mais pour se connecter c pas tjs facile non plus!