Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer les partitions cachées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer les partitions cachées ?

n°773600
serveur
Posté le 15-07-2002 à 13:28:43  profilanswer
 

en NTFS créées par XP ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 13:28:43  profilanswer
 

n°773603
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 15-07-2002 à 13:30:21  profilanswer
 

Pourquoi les supprimer ?? Ce sont des partitions systemes !

n°773628
serveur
Posté le 15-07-2002 à 13:46:42  profilanswer
 

pour réinstaller Win 98 par dessus.  
 
j'ai un portable Compaq avec la version Home. Le problème c'est que c'est un XP "Compaq" donc je n'ai pas le choix de création de partitions..il créée automatiquement une seule partition NTFS..et je ne peux pas la changer ensuite via les propriétés du DD en créant une autre partition principale puisque tout l'espace lui est déjà alloué..donc pas de multiboot possible
 
Et en détruisant les partitions sous FDISK, en en creéant une nouvelle et en reformatant, l'installation de 98 me génère ensuite une erreur 06 :type 0000:0000xxxx à l'analyse du système qui est du genre problème d'erreur d'analyse de la taille de partition alloué.
 
Compaq m'a envoyé un utilitaire (disk eraser, mais version compaq a priori) mais ne fonctionne pas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer les partitions cachées ?

 

Sujets relatifs
[win2k] Supprimer une carte réseau qui n'est plus dans le pcpartitions W2K non accessibles avec XP
Supprimer un prgramme dans le menu "ajouter supprimer des programmes"win XP -> supprimer 1 doublon d'OS
Supprimer un fichier en lecture seulePeut on supprimer les fichiers "Swap" de WinXP ?
Soft pour supprimer toutes traces de l'install d'une ATI ?Supprimer Programmes residant dans IE
Doublons de partitions sous win2k ?comment faire pour supprimer un ordinateur sur le réseau ??
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les partitions cachées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR