Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre un password sur un DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un password sur un DD ?

n°488776
Austin
Posté le 25-12-2001 à 17:33:54  profilanswer
 

Sous XP, j'ai 4 utilisateurs, et j'aimerai protéger un de mes DD d'une malencontreuses conneries.  
On peut faire ça sous XP ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 17:33:54  profilanswer
 

n°488907
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 25-12-2001 à 20:51:12  profilanswer
 

Il me semble bien que oui, c'est possible de faire ça avec le 2000 donc ça devrait pas poser de problèmes avec XP.


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°488913
rudytsde
Posté le 25-12-2001 à 20:57:57  profilanswer
 

ca m interresse aussi alors up !  :bounce:  :wahoo:

n°488993
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-12-2001 à 22:24:51  profilanswer
 

non on ne peut pas vraiment mettre un mot de passe.
on peut restreindre l'accès à un utilisateur par contre, si le disque est en NTFS.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre un password sur un DD ?

 

Sujets relatifs
Mettre la meteo sur son site (service de free.fr)mettre des boutons dans une page web ...
recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...[Outlook Express] Comment mettre une signature ?
qui peut m aider pour mettre mon anim flash sur mon site web?quels options mettre pour graver du safedisc 2 avec clone cd?
Pack ADSL Extense Alcatel USB : mettre un Bewan PCI à la place possibcherche logiciel permettant de mettre des .bat dans des .Jpeg
La mouise !!! Norton Antivirus Corporate : uninstall : password ?quel switch 10/100 mettre derriere modem stp ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre un password sur un DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR