Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre des boutons dans une page web ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des boutons dans une page web ...

n°486591
Warenick
Posté le 22-12-2001 à 19:11:53  profilanswer
 

Bon voilà, je veux mettre plusieurs boutons dans ma page web, 2 des boutons doivent me dirigé vers une adresse ( comme un liens hypertexte ). Les autres doivent dirigé eux aussi vers une adresse mais en changeant des bout de l'adresse avec ce qui est entrer dans un text box juste a coté. Bref c'est pour faire une page d'accès a un Serveur FTP, avec une section pour entrer un mot de passe et la fonction du bouton doit placer le mot de passe dans l'adresse afin d'entrer directement sur le site. Une adresse ftp du genre ftp://motdepasse:user@IP
 
 
Bon donc ce que je veux c'est un code html, javascript, vbscript, ce que vous voulez, pour donner un lien direct a un bouton, et un lien avec des variables  qui prend dans un text box.  
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 19:11:53  profilanswer
 

n°486601
Warenick
Posté le 22-12-2001 à 19:20:57  profilanswer
 

SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°486631
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-12-2001 à 19:52:47  profilanswer
 

j'ai rien compris, enfin pas assez clairement.
 
refait ton explication plus clairement et je te donne ta solution.

n°486687
Warenick
Posté le 22-12-2001 à 21:02:25  profilanswer
 

Bon ok , disons que j'ai un bouton dans ma page, et je veux qu'il fasse exactement la meme opération qu'un lien hypertexte, exemple j'aurais l'adresse : http://www.google.com ok ? et bien je veux que mon bouton me dirige vers cette adresse la...
 
L'autre situation est plus compliqué un peu...je veux qui complète l'adresse avec ce qui est écris dans un text box juste a coté. Bref cé pour accédez a un site ftp avec un mot de passe, le login name serait déjà dans l'adresse, donc:  
 
si j'ai l'adresse suivante,   ftp://user:motdepasse@10.57.34.167
 
OK ? donc la fonction serait de remplacer "motdepasse" par le texte entrer dans le textbox, et ensuite aller a cette adresse.
 
Merci! :hello:

n°486718
Warenick
Posté le 22-12-2001 à 21:51:14  profilanswer
 

:bounce:

n°486753
no1
NoOne
Posté le 22-12-2001 à 22:28:47  profilanswer
 

Va voir dans programmation et pose la meme question !
La reponse c'est avec le php
Faut que tu crée une variable dont le resultat sera inclus dans l'url mais je saurais pas t'expliquer mieux dons essaye dans programmation


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°486761
Requin
Posté le 22-12-2001 à 22:36:57  profilanswer
 

Avec javascript, tu utilise window.location='monURL' (ou monURL corespond à l'adresse sur laquelle tu veux aller.
 
Exemple :
 
[code]<input type="button" value="go" onclick="window.location='http://www.google.com/';true">
 
Evidemment tu peux faire un traitement plus complexe pour ce qui est de la manipulation de chaîne.
 
www.devguru.com pour une référence sur javascript. Sinon t upeux aller sous http://msdn.microsoft.com/scripting/ tu peux télécharger les références de VBScript et JScript.
 
Les manipulations de chaînes sont plus faciles en VBScript (Left(), Right(), Mid()), mais il n'y a que IE qui le supporte.
 
Voila que je ne vais pas te faire ton boulot et que je suis en VACANCES je te souhaite bonne chance !

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre des boutons dans une page web ...

 

Sujets relatifs
page de démarrage modifiée sans mon accord, et sans naviguer!recherche 1 soft pr mettre des smileys dans 1 fichier word...
[Outlook Express] Comment mettre une signature ?Comment Stocker un fond de page dans une imprimante !! ??
qui peut m aider pour mettre mon anim flash sur mon site web?quels options mettre pour graver du safedisc 2 avec clone cd?
Streamer une webcam sru une page webLangages utilisés par cette page web?
Pack ADSL Extense Alcatel USB : mettre un Bewan PCI à la place possibcherche logiciel permettant de mettre des .bat dans des .Jpeg
Plus de sujets relatifs à : mettre des boutons dans une page web ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR