Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mettre ma messagerie sous Outlook ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°975010
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 18:05:17  profilanswer

Comnent je fais ?

J'ai une adresse bluewin (Suisse) et Yahoo.fr

Je ne sais pas koi mettre dans serveur entrant et sortant. C marqué nulle part...

C'est pour ça que je n'arrive pas à lire les messages !

Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 18:05:17  profilanswer

n°975048
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 18:37:57  profilanswer

:bounce:

n°975100
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 19:14:42  profilanswer

:cry:

n°975138
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 06-12-2002 à 19:40:36  profilanswer

Yahoo ne permet plus l'acces POP depuis un bail !
Tu dois payer qqch comme 20? pour pouvoir utiliser un compte POP et lire tes mails avec un logiciel du style Outlook.
Si jamais tu as payé, va voir dans l'aide de yahoo et tu trouveras toute les infos nécessaires. Fait une recherche sur "outlook" par exemple.

n°975174
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 20:01:58  profilanswer

tomilou a écrit :

Yahoo ne permet plus l'acces POP depuis un bail !
Tu dois payer qqch comme 20? pour pouvoir utiliser un compte POP et lire tes mails avec un logiciel du style Outlook.
Si jamais tu as payé, va voir dans l'aide de yahoo et tu trouveras toute les infos nécessaires. Fait une recherche sur "outlook" par exemple.

Ah bon !

Merci.
Et pour bluewin, tu sais ?  :ange:

n°975194
fracat
yep!!!!!!
Posté le 06-12-2002 à 20:24:17  profilanswer

tu vas dans tes options de compte yahoo tu cherches compte pop ou je ne sais quoi, tu t'inscrits ,tu ne choisis ensuite qu une seule des activites proposées car tu recevras une offre commerciale par semaine par mail.moi j'ai choisi auto et sur 3 mois je n'ai recu qu une pub :pt1cable: .
dans outlock en courier entrant tu met pop.mail.yahoo.fr
et dans sortant tu met :smtp.wanadoo.fr a la place de wanadoo tu ecrit le nom de ton fournisseur d'accès habituel et tout ça c 'est gratuit

[:fracat]

Message édité par fracat le 06-12-2002 à 20:25:48
n°975315
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 22:32:01  profilanswer

fracat a écrit :

tu vas dans tes options de compte yahoo tu cherches compte pop ou je ne sais quoi, tu t'inscrits ,tu ne choisis ensuite qu une seule des activites proposées car tu recevras une offre commerciale par semaine par mail.moi j'ai choisi auto et sur 3 mois je n'ai recu qu une pub :pt1cable: .
dans outlock en courier entrant tu met pop.mail.yahoo.fr
et dans sortant tu met :smtp.wanadoo.fr a la place de wanadoo tu ecrit le nom de ton fournisseur d'accès habituel et tout ça c 'est gratuit

[:fracat]

Merci, je vais tenter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
outlook express reception impossibleviewer fichier outlook express .dbx
créer et partager un carnet d'adresse pour outlook !!![SWAP] est-ce une bonne idée de le mettre sur un vieux DD ?
Marges sous Outlook 2000problèmes entre outlook Express et messenger
serveur de messagerieOutlook Express ?
Outlook XP, et configuration pour que les fichiers perso soient sur ..Comment envoyer un email anonyme avec outlook ???
Plus de sujets relatifs à : Mettre ma messagerie sous Outlook ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR