Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express ?

n°973382
macray
Posté le 05-12-2002 à 11:27:38  profilanswer
 

salut,
j'ai copié des fichiers *.bdx (les fichiers qui contiennent toutes informations de Outlook), de windows98Se. Seulement, j'ai un peu de mal à les remettres sous win2000, alors que je l'ai djà fait plus d'une fois....
 
Outlook, me mets un message d'erreur ! Vous voyez une solutions à ce problème !  
 
 
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 11:27:38  profilanswer
 

n°973390
Coethium
Galaxia
Posté le 05-12-2002 à 11:34:27  profilanswer
 

bon évidemment avec mes dons divinatoires, je sais quel est le message d'erreur donc je peux t'aider sans difficultés ;)

n°973412
macray
Posté le 05-12-2002 à 11:50:06  profilanswer
 

coethium a écrit a écrit :

bon évidemment avec mes dons divinatoires, je sais quel est le message d'erreur donc je peux t'aider sans difficultés ;)




 
il ne pouvait pas s'ouvrir,je ne sais pas si je ne l'ai pas mis dans la mauvaise clé, non plus,c'est peut-être pour ca, aussi !

n°973416
Coethium
Galaxia
Posté le 05-12-2002 à 11:55:00  profilanswer
 

Réinstalle outlook express, crée ton compte, et ensuite :
 
Outils > Options > Maintenance > bouton "dossier de stockage" ; tu regardes la valeur qui est déjà dedans, et tu copies tes fichiers dans ce répertoire.

n°973423
macray
Posté le 05-12-2002 à 11:59:47  profilanswer
 

coethium a écrit a écrit :

Réinstalle outlook express, crée ton compte, et ensuite :
 
Outils > Options > Maintenance > bouton "dossier de stockage" ; tu regardes la valeur qui est déjà dedans, et tu copies tes fichiers dans ce répertoire.



merci,je vais le faire !;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express ?

 

Sujets relatifs
Outlook/Outlook express et imagesdecodeur dvd filter + outlook express 6
Help! Kaspersky et outlook expressOutlook express et fichier attaché
recevoir des emails avec outlook express/freeadslprobleme avec outlook express
Pb avec regles des messages sous Outlook Expressprobleme outlook express (erreur sans arrêt)
couleur selon boite sous Outlook Express 6Impression " zoumer" sous outlook express ...
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR