Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre une intro swish dans mon site?
c2c le probleme vient surement de ton hebergeur, mais de toute facon une anim flash de 10Mo c'est debile ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c le probleme vient surement de ton hebergeur, mais de toute facon une anim flash de 10Mo c'est debile ...
tony3332b Bonjour,
jai rélisé une intro avec SWISH elle fait 10mo et quand je ve la mettre sur le web à l'aide de FTP EXPERT elle bloque à 2mo et un message m'annonce que le nom de ce fichier existe deja et si j ve le remplacer.
si j met oui l'exportation de l'intro s'arrete encore à 2mo et c toujours la meme chose tant de fois ke j demande à la remplacer.

Comment j'ai procedé:
J'ai importé mon intro à partir de SWISH avec l'onglet export HTML+SWF jai nommé mon exportation index vu ke ca sera la premiere page de mon site.
A cet instant il y a 2 fichier qui ce son placé dans mon site: 1 fichier HTML de 3Ko et 1 fichier Shockwave Flash Objet de 10mo (tout 2 ont été nommé index).

pourriez vous êssayer de chercher avec moi la raison pour laquelle le transfert bloque à 2mo.

Merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)