|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma méthode pour fournir des softs gratuits |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:13:45 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | La pub s'affiche pendant l'installation ? Et plus après ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Kyle_Katarn | merci d'avoir d'avoir donné ton avis constructif. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas de quoi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Kyle_Katarn | pas d'autres avis ? |
Trracer | Je trouve aussi l'idee sympathique. Plutot que ces satanes spyware, qui fait la plupart du temps que l'on desinstallent purement et simplement le soft. Et la au moins c'est dit clair et net, y'a pas de 'composants' caches ou de time-limit ou ce genre de chose. Si ça permet de rentabiliser l'investissement tout en concervant un confort d'utilisation a l'utilisateur, faudrait etre difficile pour trouver a redire |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je suis pour aussi. Ce système n'est pas contraignant et au moins on sait qu'il est là, c pas un fichu spyware qui se planque (vive adaware !). |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben j'avais testé quand tu l'avais demandé et j'ai trouvé ca assez interessant. A vrai dire c nouveau et pratique. De toute façon faut pas se leurrer, dès que l'on sort un soft payant il est sujet au piratage. Alors autant se faire payer par la pub. [edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:52:37 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Exactement.
--------------- “I'll thank you very much.” |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok.. ben pkoi pas si c seulement pendant l'installation... mais pour moi, il faut qu'il n'installe rien en plus du soft pour que ce soit étiquement correct (à mon avis)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah je vois pas pourquoi elle serait adaptée au client.
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Perso je serai asez circonscpect face à un truc comme ça .. c'ets sur que c'est mieux qu'un ad ware, mais es tu certains de bien connaitre la "privacy policy" des éditeurs ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste 2-3 remarques:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ok pour icq... moi j ai virer la pub, mais pour un soft comme opéra qui est trés bien fait, et dont la pluspart deu temps on ne se sers pas des menu, la pub n est à ce moment pa génante. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Quand je parlais de cracks je répondais à Jef34 qui nous parlait des softs payants.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Moi je trouve ça très bien surtout si c'est pendant l'installation. De tout facon les écrans d'installations sont tellement renduent courtes de nos jours à cause de la rapidité des ordinateurs. Et si ca vous permet à VOUS les concepteur de sauver de l'argent alors pourquoi pas |
Kyle_Katarn | me revoilà !
|
Kyle_Katarn | voilà leur privacy policy http://sdf.redv.net/legal/privacy-site.asp |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mais justement... puisque ces installations deviennent de plus en plus courtes, croyez-vous vraiment que les publicitaires s'y intéresseront longtemps ? Bah oui, au départ c'est fait pour être vu, même si personne n'y prête attention. Ils savent très bien que avec la rapidité des setups personne ne les verra....
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Hum, excuses moi, mais tu aurai du lire cette privacy, il n'est nullement question de leur logiciel, mais de la politique de privacy concernant LEUR SITE WEB. |
Kyle_Katarn | argh désolé, me suis gouré.
|
Kyle_Katarn | Ca y est, c'est mis en place sur mon site et ça s'apelle EasyInstall finalement (question de marque déposée...) |
Zeffra | est-ce qu'on peu conserver tes soft pour installation ultérieur ou aller sur ton site à chaque fois?? --------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
Buitoni | Fais gaffe, pour le moment
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Aschrack Vive Pen² |
yop, mais alors ptet à condition de le signaler lors de l'installation, et pas à la fin de la license de préférence --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Buitoni | Au fait, c'est pas mieux en soit qu'un spyware --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, je viens d'installer Ignition
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kyle_Katarn | Pour Ignition, c'est la première version, je ne garanti pas encore qu'il n'y a pas de bugs ;-)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je me suis acharné plusieurs fois, et tjs rien, même en changeant de partoche. rien. Inutilisable chez moi (bah j'utilise pas les 650 Mo). [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kyle_Katarn | Bizarre, je viens de tester et ça marche....
|
Kyle_Katarn | d'autres avis sur Easyinstall ? |
Bah désolé après test (on a longuement parlé de K-ML par ICQ --------------- “I'll thank you very much.” |
Kyle_Katarn | Pour le supprimer : panneau de config -> Ajout suppr de logiciel -> RedV EasyInstall et il néttoie tout (BDR, disque...) |
Kyle_Katarn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux ki utilise les softs pour discuter sur le net... | softs spécial bi-écran |
Vos méthodes pour trouver des softs, films, mp3, etc... | Les softs de reconnaissance vocale... |
softs pour faire le menage ? | pb softs gravure(nero+DJ) |
ADSL et SOFTS indispensables ... | Outils de sécurité gratuits : Appel à témoins ! ;-) |
je veux devenir un vrai hackeur!!! méthode de tunelling... | Débits afichés par différents softs pour l'ADSL ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ma méthode pour fournir des softs gratuits |