Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débits afichés par différents softs pour l'ADSL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débits afichés par différents softs pour l'ADSL ???

n°469055
tylerd
Posté le 05-12-2001 à 22:04:50  profilanswer
 

Voilà lorsque je regarde sur des softs comme adslautoconnect ou downloadacceleratorplus mes débits en téléchargements je vois en général affichés 62-63 Ko/s ce qui me parait normal (Wanadoo Netissimo1) mais quand j'essaye de comparer avec le logiciel de www.grenouille.com ,lui m'affiche 57-58 Ko/s ,lequel croire ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 22:04:50  profilanswer
 

n°469060
el cabron
me gusta el perico
Posté le 05-12-2001 à 22:07:31  profilanswer
 

tylerd a écrit a écrit :

Voilà lorsque je regarde sur des softs comme adslautoconnect ou downloadacceleratorplus mes débits en téléchargements je vois en général affichés 62-63 Ko/s ce qui me parait normal (Wanadoo Netissimo1) mais quand j'essaye de comparer avec le logiciel de www.grenouille.com ,lui m'affiche 57-58 Ko/s ,lequel croire ?
Merci de vos réponses.  




ton chronometre  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°469105
figo
Posté le 05-12-2001 à 22:48:01  profilanswer
 

c'est quand même pas une grande différence!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débits afichés par différents softs pour l'ADSL ???

 

Sujets relatifs
ADSL comment savoir si on est couvert ??Canal Virtuel avec ADSL netissimo
Je veux des dns qui fonctionne avec wanadoo adsl et club internet RNISWanadoo ADSL va t'il faire des offres pour Noel ?
ADSL pptp et XP1 abonnement adsl et 2 modems ca marche ou po
Filtre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?Jouer sur Internet avec un modem ADSL Zyxel ??
Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ???nouvelle carte bewan adsl à montgallet ?
Plus de sujets relatifs à : Débits afichés par différents softs pour l'ADSL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR