Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme avec Norton Personal Firewall 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Norton Personal Firewall 2003

n°1445026
Tantor
Posté le 10-02-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

Bonjour ;)
 
Voilà, je vous explique mon petit probleme :
 
Juqu'a hier soir, norton firewall marché très bien, aucun soucis.
A un moment de la soirée, je redémarre mon pauvre PC, qui etait allumé depuis 3jours ;o)
 
Donc je redémarre et, 4ans plus tard (ben oui, c'est long XP ;o) ) je suis connecté.
Juqu'a la pas de probleme...
 
Le probleme arrive quand je lance Avant Browser (ca fait pareil avec IE et FireBird) et je vois toutes mes pages nommé : Impossible d'afficher la page.
 
La je me dit qu'il y a un probleme...je redemarre la connection, pareil...je reredémarre le pc, pareil :/.
 
A la fin j'en ai eu marre, je suis allé voir si Counter Strike fonctionné. Et a ma grande surprise, il marche très bien :eek:. (IE marché toujours pas^^)
 
Donc je joue, pas de probleme, et a mon retour sur Windows, je test un truc.
Je désactive le FireWall, pour voir.
Et la, les pages internet n'ont aucun probleme a s'afficher...(oui, ca veut dire qu'en se moment, Norton est désactivé :D)
 
Le port 80 est ouvert, pour info ;).
 
Je dois faire quoi ? :/
J'ai pas envie que mon PC soit ouvert a tout les Hackeurs, surtout qu'il est allumé 24/24 :/.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 11:20:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme avec Norton Personal Firewall 2003

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 - Impossible de trouver reception.pstproblème config routeur dlink di-604
Probleme avec le scan des clients sous Symantec coporate !Problème avec Kaspersky Antivirus 4.5
Firewall a usage personnel => lequel choisir svp ? :-)Probléme lors d'un envoit avec MSN MESSENGER
Problème de pilote d'imprimante qui fout la merdeProblème réseau
Problème Pc figé / ptet à cause réseau ??Norton Ghost comment grave-t-on l'mage sur un CD???
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Norton Personal Firewall 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR