Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Messages intempestifs pour signaler des messages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2521860
Kiosquec
Posté le 18-09-2006 à 17:43:29  profilanswer

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur la LiveBox, une petite fenêtre agaçante apparait périodiquement en bas à droite de l'écran pour me rappeler le nombre de messages qui m'attendent. C'est accompagné d'une petite miusique déplaisante.

Comment se débarrasser de ce rappel dont je n'ai que faire, vu que c'est moi qui décide quand je veux aller consulter ma messagerie, si je le veux, et seulement si j'en ai envie ?

Autre détail agaçant : j'ai paramétré mon propre navigateur pour allers sur Internet, mais quand une appli veut  se connecter, c'est toujours le navigateur d'Orange qui s'ouvre. Et ça, je n'en veux pas non plus. Ai-je raté une option de configuration ou dois-je absolument en passer par les "désirs de rata" d'Orange ?

Merci de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:43:29  profilanswer

n°2522094
xavierp
Posté le 18-09-2006 à 21:00:25  profilanswer

Kiosquec a écrit :

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur la LiveBox, une petite fenêtre agaçante apparait périodiquement en bas à droite de l'écran pour me rappeler le nombre de messages qui m'attendent. C'est accompagné d'une petite miusique déplaisante.

Comment se débarrasser de ce rappel dont je n'ai que faire, vu que c'est moi qui décide quand je veux aller consulter ma messagerie, si je le veux, et seulement si j'en ai envie ?

Autre détail agaçant : j'ai paramétré mon propre navigateur pour allers sur Internet, mais quand une appli veut  se connecter, c'est toujours le navigateur d'Orange qui s'ouvre. Et ça, je n'en veux pas non plus. Ai-je raté une option de configuration ou dois-je absolument en passer par les "désirs de rata" d'Orange ?

Merci de vos réponses...

Salut,
Je serais toi je désinstallerais l'espace wanadoo (enfin orange maintenant), ça résoudrait d'un coup tous tes problèmes.  
Après tu configures ta connexion manuellement et t'es tranquille !

n°2522096
freds45
Posté le 18-09-2006 à 21:01:15  profilanswer

xavierp a écrit :

Salut,
Je serais toi je désinstallerais l'espace wanadoo (enfin orange maintenant), ça résoudrait d'un coup tous tes problèmes.  
Après tu configures ta connexion manuellement et t'es tranquille !

:jap: totalement d'accord.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mozilla Thunderbird ... Exportation des messagespas de piece jointe avec les fusions avec des messages electroniques
Thunderbird relevé des messagesComment supprimer "10 messages non lus" ?
Restriction d'envoi de messages sous exchangeFreezes intempestifs et autres bugs.
[outlook express] Pertes des messages après compressionProblème Outlook : dossiers et "messages non lus"
[outlook 2003] Règle de gestion des messages - EnvoieService affichage des messages
Plus de sujets relatifs à : Messages intempestifs pour signaler des messages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)