Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Messages intempestifs pour signaler des messages
freds45

xavierp a écrit :

Salut,
Je serais toi je désinstallerais l'espace wanadoo (enfin orange maintenant), ça résoudrait d'un coup tous tes problèmes.  
Après tu configures ta connexion manuellement et t'es tranquille !

:jap: totalement d'accord.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

xavierp a écrit :

Salut,
Je serais toi je désinstallerais l'espace wanadoo (enfin orange maintenant), ça résoudrait d'un coup tous tes problèmes.  

:jap: totalement d'accord.

xavierp

Kiosquec a écrit :

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur la LiveBox, une petite fenêtre agaçante apparait périodiquement en bas à droite de l'écran pour me rappeler le nombre de messages qui m'attendent. C'est accompagné d'une petite miusique déplaisante.

Comment se débarrasser de ce rappel dont je n'ai que faire, vu que c'est moi qui décide quand je veux aller consulter ma messagerie, si je le veux, et seulement si j'en ai envie ?

Autre détail agaçant : j'ai paramétré mon propre navigateur pour allers sur Internet, mais quand une appli veut  se connecter, c'est toujours le navigateur d'Orange qui s'ouvre. Et ça, je n'en veux pas non plus. Ai-je raté une option de configuration ou dois-je absolument en passer par les "désirs de rata" d'Orange ?

Merci de vos réponses...

Salut,

Kiosquec Bonjour,

Depuis que je suis passé sur la LiveBox, une petite fenêtre agaçante apparait périodiquement en bas à droite de l'écran pour me rappeler le nombre de messages qui m'attendent. C'est accompagné d'une petite miusique déplaisante.

Comment se débarrasser de ce rappel dont je n'ai que faire, vu que c'est moi qui décide quand je veux aller consulter ma messagerie, si je le veux, et seulement si j'en ai envie ?

Autre détail agaçant : j'ai paramétré mon propre navigateur pour allers sur Internet, mais quand une appli veut  se connecter, c'est toujours le navigateur d'Orange qui s'ouvre. Et ça, je n'en veux pas non plus. Ai-je raté une option de configuration ou dois-je absolument en passer par les "désirs de rata" d'Orange ?

Merci de vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)