Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lire les messages hotmails à travers un réseau et un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire les messages hotmails à travers un réseau et un proxy

n°855520
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-09-2002 à 21:25:53  profilanswer
 

j'arrive pas à consulter mes messages hotmails depuis les stations connectées à mon serveur proxy, MSN messenger fonctionne, je vois arriver mes nouveaux messages, mais lorsque j'essaye d'aller voir j'ai une page "impossible de trouver le serveur", quelqu'un a une idée à me soumettre...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 21:25:53  profilanswer
 

n°855571
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-09-2002 à 21:55:13  profilanswer
 

Alors les fortiches du réseau... J'attends votre aide, pour une foi que vous avez quek chose à vous mettre sous la dent :D

n°855623
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 11-09-2002 à 22:28:46  profilanswer
 

Bon je vois qu'il y en a qui se la pète, mais qui valent pas tri-pète lorsqu'une question est un peu plus hardue que la moyenne  :ouch:

n°856897
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 12-09-2002 à 18:22:42  profilanswer
 

bon ben je vais continuer à me débrouiller tout seul... :D  
 
 [:mimi74]

n°857123
nicmic
Posté le 12-09-2002 à 20:44:04  profilanswer
 

mimi74 a écrit a écrit :

j'arrive pas à consulter mes messages hotmails depuis les stations connectées à mon serveur proxy, MSN messenger fonctionne, je vois arriver mes nouveaux messages, mais lorsque j'essaye d'aller voir j'ai une page "impossible de trouver le serveur", quelqu'un a une idée à me soumettre...




 
Comment tu as specifie ton serveur proxy? Tu n'as pas oublié d'indiquer a la fois pour HTTP et pour HTTPS?

n°980097
rizzla_tsa
Posté le 11-12-2002 à 14:07:57  profilanswer
 

non c normal ton admin a bloque hotmail c tres souvent le cas ... demande lui !


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lire les messages hotmails à travers un réseau et un proxy

 

Sujets relatifs
utilisation reseau a 60%...Voir le réseau local de mon lycée
Question sur le proxy de nt4 et IISReseau Xp/98 ...
Comen éteindre un ordinateur en réseau local directement?Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?
IMprimante réseau invisible pour deux pc seulementchangement paramêtres reseau
Pc et Notebook en réseauLecture d'un DivX par le réseau local : Je suis scié !
Plus de sujets relatifs à : lire les messages hotmails à travers un réseau et un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR