Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Xp/98 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Xp/98 ...

n°855019
bybul
Posté le 11-09-2002 à 15:04:07  profilanswer
 

Ben voila, j'avais 2 ordis en reseau avec win98 ...
et tout allai bien ... mais j'ai fait les config rezo avec Xp (que je viens d'avoir) et je ne voit pas l'ordi sous win98 ... par contre lui, il me voit, mais il demande un mot de passe pour se connecter ... comment on fait:
1. Pour virer le mot de passe
2. Pour voir l'ordi qui est sous 98 avec le miens ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 15:04:07  profilanswer
 

n°855040
tanshiro
Posté le 11-09-2002 à 15:12:42  profilanswer
 

oué sé l'éternel PB avex les 9x et les NT en rezo ....
Il fo ke tu crée un utilisateur avec XP (le meme nom que ton ordi 98) et vouala tu peux te connecter...

n°855050
bybul
Posté le 11-09-2002 à 15:17:10  profilanswer
 

Oula ... escplique un peu pasque la, j'ai pas compris ...

n°855096
BuBuOne
Posté le 11-09-2002 à 15:49:14  profilanswer
 

1) vérifie que dans les paramètres réseau, se trouvent le protocole TCP/IP, et le client pour les réseaux krosoft et les partages de fichiers et d'imprimantes pour ces réseaux.
 
2) sur ton Win98, soit tu entre un utilisateur et un mot de passe valide de la machine WinNT (éventuellement créer un nouvel utilisateur (Paramètres --> Utilisateurs et mots de passe)), soit tu réactive le compte Invité qui est désactivé par défaut (sur Win2k : paramètres, Util. et mots de passe, Options Avancées -> Utilisateurs -> Invité --> décocher Le compte est désactivé), afin que le PC sous Win98 puisse se connecter sans mot de passe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Xp/98 ...

 

Sujets relatifs
Comen éteindre un ordinateur en réseau local directement?IMprimante réseau invisible pour deux pc seulement
changement paramêtres reseauPc et Notebook en réseau
Lecture d'un DivX par le réseau local : Je suis scié !Partage de fichier dans reseau sous XP
reboot sur un w2k+SP3 à cause du réseau...Probleme de carte reseau :(
Questions prélminaires avant l'achat du matos pour monter un reseau.[Partage Reseau] Cherche soft pour verifier/controler partage reseau
Plus de sujets relatifs à : Reseau Xp/98 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR