Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

messagerie bloquée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

messagerie bloquée

n°2921463
re01
carpe diem
Posté le 02-01-2010 à 14:03:54  profilanswer

Bonjour,
mon ordi se bloque depuis quelques temps, impossible de l'ouvrir, j'en ai donc commandé un autre.  
j'ai voulu transférer mes contacts de messagerie outlook sur ma clé et depuis je n'y ai plus accés.
message d'erreur : impossible d'afficher le dossier
contrôle de redondance cyclique
erreur inconnue 0x80040116
microsoft outlook ne répond pas.
c'est de l'hébreu pour moi....
quelqu'un peut il m'aider.
j'ai voulu restaurer mon système à une date antérieure à mon action, mais : problème win32
merci de votre aide
cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 14:03:54  profilanswer

n°2921601
aideinfo
Posté le 03-01-2010 à 13:10:02  profilanswer

Fais déjà une vérification minutieuse de ton disque dur et de ta clé.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

messagerie bloquée

Sujets relatifs
transfert de mail de thunderbird vers ma messagerie imp.****.frIE8 et messagerie
Comment débloquer ma messagerie?Conserver mes mails archivés et comptes de messagerie
Débloquer application bloquée par pb compatibilité / 7 Pro 64 bitswindows mail boite réception bloquée par un message
[exchange/Outlook] Règles de messagerieLogiciel messagerie: pas évident avec Vista
messagerie bloquée cause mails vide sans expéditeur !!!messagerie bloquée par un virus
Plus de sujets relatifs à : messagerie bloquée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)