Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message dans l'observateur d'évenements de XPPro ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message dans l'observateur d'évenements de XPPro ??

n°629267
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-04-2002 à 00:49:24  profilanswer
 

J'ai le message suivant avec une joli croix d'erreur:
Erreur IPNATHLP "le traducteur d'adresses réseau n'a pu demander une opération de traduction en mode noyau. ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des recources insuffisantes, ou une erreur interne."
 
 
J'ai 2 PC en réseau (98 et XPPro) et le tout avec XPPRo partageant une connection ADSL. (modem ECI (USB) vu comme carte réseau.
 
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Je précise que j'ai pas de plantages et que tt fonctionne bien.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 00:49:24  profilanswer
 

n°629287
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-04-2002 à 01:04:13  profilanswer
 

UP! :bounce:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message dans l'observateur d'évenements de XPPro ??

 

Sujets relatifs
PB echec envoi message Outlook et AOLprobleme message messagerie !!!!!!
WinXP ?? ou est l'observateur réseau ??? le trouve po :o/ quickkk !Message d'erreur "runtime error 429, active X component can't create o
Quand vous recevez un message sur MSN .. ça fait ...a laide pb lors du boot de ma machine merci de lire ce message
C'est quoi ce message quand j'ai fini de booter ?!?message d erreur "send report" et win xp...
"Observateur réseau" sous Win2k : quel soft ?message outlook express marche plus ?
Plus de sujets relatifs à : Message dans l'observateur d'évenements de XPPro ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR