Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message d erreur "send report" et win xp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d erreur "send report" et win xp...

n°615533
kdesign
Posté le 22-03-2002 à 21:03:56  profilanswer
 

voila je comprends pas trop ce qui se passe
j ai win xp pro uk et depuis maintenant une semaine a chaque fois que je demarre j ai le message comme quoi j ai le choix d envoyer un message (send report) a microsoft parceque windows a detecté un problem critique ....
 
le pb c est que mon pc fonctionne tres bien, pas de plantage et qu il s eteind sans aucun pb et pourtant au demarrage il me met a chaque fois qu il y a eu un pb ....
 
vous avez une idée d ou cela peut provenir ? si je doit reinstaller win xp ou carrement reformater :(
est ce qu il est possible d enlever ce message ? je veut dire desactiver la demande d envois de rapport ?
 
merci d avance
 
kriss

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 21:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message d erreur "send report" et win xp...

 

Sujets relatifs
message outlook express marche plus ?comment me debarrasser de ce message windows
Erreur pilote graphique sous winxp ?Erreur 650 !!!
Qu'est-ce que l'erreur 721 avec l'ADSlL sous 2k ?Install de XP Home et Message limitation en Jours
Refuser une commande Net Sendecran bleu "Memory Management", ça veut dire koi cette erreur???
mmc.exe erreur sous Win XPJoli écran bleu et message ésotérique sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : message d erreur "send report" et win xp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR