Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message d'erreur avec IE sous XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur avec IE sous XP pro

n°606149
MarcusB
Posté le 15-03-2002 à 18:43:03  profilanswer
 

lorsque je surfe avec IE6, sous XP pro, j'ai assez souvent une fenêtre qui s'ouvre avec le titre "Erreur" et le message suivant :
"une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un débogage ?"
j'ai un numéro d'erreur, pas toujours le même et le choix OUI ou NON pour le débogage
OUI m'enmène sur une console microsoft que je ne connais pas et non (des fois 5 ou 6 fois de suite) me permet d'afficher la page demandée
 
cela devient saoulant alors comment puis je désactiver cette demande de débogage pour faire définitivement disparaître cette fenêtre ?
 
merci de votre aide parce que je crispe

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 18:43:03  profilanswer
 

n°606158
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 18:48:51  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

lorsque je surfe avec IE6, sous XP pro, j'ai assez souvent une fenêtre qui s'ouvre avec le titre "Erreur" et le message suivant :
"une erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un débogage ?"
j'ai un numéro d'erreur, pas toujours le même et le choix OUI ou NON pour le débogage
OUI m'enmène sur une console microsoft que je ne connais pas et non (des fois 5 ou 6 fois de suite) me permet d'afficher la page demandée
 
cela devient saoulant alors comment puis je désactiver cette demande de débogage pour faire définitivement disparaître cette fenêtre ?
 
merci de votre aide parce que je crispe  




 
kke part ds les options d'ie doit yavoir une liste de case a cocher... les options de debogages sont la je kroi...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°606159
symantec
Posté le 15-03-2002 à 18:49:56  profilanswer
 

Dans IE  
Outils > Options Internet > avancés > Rubrique "Navigation" > "désactiver le débogueur de script"

n°606172
MarcusB
Posté le 15-03-2002 à 18:56:12  profilanswer
 

jr file voir
merci c'est rapide

n°606174
MarcusB
Posté le 15-03-2002 à 18:57:34  profilanswer
 

ok la case n'était pas cochée
elle l'est maintenant
je retourne surfer
 
mille merci messires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message d'erreur avec IE sous XP pro

 

Sujets relatifs
virus ou erreur macromediamessage vers IP
A koi peut correspondre une erreur IRQ NOT LESS OR EQUAL???demarrage XP = 1mn30' trouvez l'erreur !
Erreur 10043 sur Xircom PCMCIA???[W2K] créer un utilisateur - erreur netplwiz.dll
[NERO]"erreur de fixation" du a la 5551?Erreur Nero "Cannot Perform Fixation" sur 2 graveurs ?
Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?erreur récurrente sous win XP!!! :o( DevLdr32
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur avec IE sous XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR