Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] C'est quoi ce message d'erreur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] C'est quoi ce message d'erreur??

n°856217
_ben2655_
Posté le 12-09-2002 à 13:02:26  profilanswer
 

Sur Windows NT, au boot il me met:
 
"A Kernel file is missing from the disk. Insert a system disk and restart the system"
 
SVP Help!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 13:02:26  profilanswer
 

n°856236
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-09-2002 à 13:07:33  profilanswer
 

pas de disquette dans le lecteur?  :D  
 
sinon ca pu: tente une reparation a partir de la console..


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°856241
_ben2655_
Posté le 12-09-2002 à 13:09:25  profilanswer
 

nop pas de disquette  :D merci qd meme d'avoir demandé on ne sais jamais  :lol:  
je sais que ca pu, la console de recup c'est avec le cd NT + une disqette de reparation QUE JE N'AI PAS c ca?
comment puis je faire pour en avoir une qui pourrait marcher sans que ca me foire encore plus?

n°856251
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-09-2002 à 13:12:35  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit a écrit :

pas de disquette dans le lecteur?  :D  
 
sinon ca pu: tente une reparation a partir de la console..



à partir du CD plutot, si le fichier est manquant on peut rien faire de la console nan ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°856255
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-09-2002 à 13:14:24  profilanswer
 

COMME QUOI IL FAUT TOUJOURS FAIRE UNE DISQUETTE DE REPARATION D'URGENCE!!!!!!!!!!!!
 
et tu fais comment maintenant?
 
si tu as bien separé tes données du systeme(partoche data, partoche systeme), reinstalle NT, ca sera plus propre.


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°856257
_ben2655_
Posté le 12-09-2002 à 13:15:00  profilanswer
 

bah qd je lance le cd il me demande une disquette de recup, je l'ai pas et il veux ne rien faire sans!

n°856266
_ben2655_
Posté le 12-09-2002 à 13:17:34  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit a écrit :

COMME QUOI IL FAUT TOUJOURS FAIRE UNE DISQUETTE DE REPARATION D'URGENCE!!!!!!!!!!!!
 
et tu fais comment maintenant?
 
si tu as bien separé tes données du systeme(partoche data, partoche systeme), reinstalle NT, ca sera plus propre.




 
 
OK, je sais, mais moi je debarque dans ce parc est aucun pc n'as sa disquette de reparation! puis je en faire une sur un poste "equivalent" du point de vu hardware (et encore je suis pas sur d'en avoir) et de ne reccuper que les bonnes infos (je pense qu'il ne faut pas restaurer tout sinon base SAm niquée)
Je peux vraiment^plus rien faire??  :??:

n°856272
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-09-2002 à 13:20:03  profilanswer
 

_ben2655_ a écrit a écrit :

 
 
 
OK, je sais, mais moi je debarque dans ce parc est aucun pc n'as sa disquette de reparation! puis je en faire une sur un poste "equivalent" du point de vu hardware (et encore je suis pas sur d'en avoir) et de ne reccuper que les bonnes infos (je pense qu'il ne faut pas restaurer tout sinon base SAm niquée)
Je peux vraiment^plus rien faire??  :??:  




 
d'apres ce que tu me dis, tenter qqchose pour rendre a nouveau ton systeme stable sera bcp plus long que tous reinstaller proprement (surtout que pour rendre Nt instable, faut en mettre une couche..)
 
et donc les datas ne sont pas sur la meme partoche que NT? n'est-ce-pas?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°857693
_ben2655_
Posté le 13-09-2002 à 10:29:51  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit a écrit :

 
 
d'apres ce que tu me dis, tenter qqchose pour rendre a nouveau ton systeme stable sera bcp plus long que tous reinstaller proprement (surtout que pour rendre Nt instable, faut en mettre une couche..)
 
et donc les datas ne sont pas sur la meme partoche que NT? n'est-ce-pas?




 
non pas toutes mais j'ai qd meme des datas sur c: tout ce qui avait sur le bureau les favoris etc...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] C'est quoi ce message d'erreur??

 

Sujets relatifs
[help] plus d'acces au proprieté d'un dossier contrairement au fichierhelp erreur 651 lors de ma connection adsl
[HELP] Erreur "fatale" au démarrage d'XP... [HELP]Erreur d'écriture sur imprimante réseau
[sysdiff] Help meeffacement par erreur
[PHP] pear sur ovh ? (vs êtes chez ovh ? > help svp)antivirus kaspersky , help!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] C'est quoi ce message d'erreur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR