|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message connection partagé impossible |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:33:40 |
Veloci_RaptoR | change l'ip du routeur, tu n'as rien à y perdre |
Badze Aime les frites | Justement j'ai tester, c'est pour ca
|
Veloci_RaptoR | et tu as changer ton IP de passerelle?
|
Badze Aime les frites | alors oui et oui.
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 17:23:52 |
Badze Aime les frites | bon ca me me bouffe, ce nest pas normal que ma connection partagé ne marche pas. Ca marchais tres bien avant.
|
Veloci_RaptoR | essaye de changer le plan d'adressage de A et B peut-etre (192.168.1.x par exemple). Le fait que tu es le meme des 2 cotés peut brouiller le portable... |
Badze Aime les frites | mon sauveur, merci, cà marche enfin pour activer mon partage de connection.
|
Veloci_RaptoR | De rien, mais j'aimerai comprendre, tu as activer le partage de connexion internet sur un réseau local? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | des 2 côtés, tu avais un réseau en 192.168.0.x, et un masque en 255.255.255.0, donc le même réseau... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Badze Aime les frites | il faut systematiquement un réseau différent ? |
freds45 | là, étant donné que tu avais 2 cartes réseau différentes sur ton pc, oui, il faut 2 réseaux différents.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Badze Aime les frites | ok ca marche, meme si cela n'est pas exetremement clair dans ma tete.
|
freds45 |
Veloci_RaptoR |
|
Badze Aime les frites | Afficher toutes les connection réseaux
|
Veloci_RaptoR | ok, encore une subtilité de windows ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage Connexion AOL 56K en Wifi | connexion impossible via routeur sans fil |
Wifi impossible avec portable ? | blocage de popup dans IE impossible |
Comment configurer ZA Pro pour partage de Connexion | Quelle connection choisir ? |
Connection wifi entre 2 etages | Partage restreint de fichiers en réseau local |
impossible d'auto-pinguer | Impossible d'atteindre mon serveur FTP via Freebox |
Plus de sujets relatifs à : message connection partagé impossible |