Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message d'absence automatique (ALICE Adsl)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'absence automatique (ALICE Adsl)

n°2547385
kalliste31
Posté le 18-10-2006 à 09:52:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois m'absenter pendant 15 jours  
Je souhaiterais programmer un message automatique a tout courriel entrant pour signaler mon absence  
Je n'ai pas trouve cette fonction qui permet de gerer ce type d'évènement ni dans les options de ALICE Adsl ni dans celles de ma messagerie IncrediMmail
Pouvez vous m'aider à ce sujet
merci
http://i10.tinypic.com/2rzt99l.gif


---------------
L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 09:52:36  profilanswer
 

n°2547387
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2006 à 09:55:05  profilanswer
 

Dans tout logiciel de messsagerie, tu as normalement un répondeur. Ca peut aussi s'appeler Messages d'absence ou un truc approchant. Par contre, si tu le fais avec Incredimail, ca signifie que ton PC doit rester allumé en permanence. Pas terrible pour ta facture d'électricité, et pour l'écologie.
 
Si tu as un Webmail Alice, regarde dedans si tu n'as pas une telle option.

n°2547423
kalliste31
Posté le 18-10-2006 à 10:28:54  profilanswer
 

Il s'agit d'un PC familial et à l'occasion on l'utilise pour des besoins personnels
IM etant programmé pour faire le ramassage du courrier au demarrage de Windows, je souhaite en profiter pour inclure un repondeur automatique à tous mes messages entrants (message d'absence)
Tu as tres mal analysé la situation car il est nullement question de  laisser en permanence mon PC allumé
Tu as pense que c'etait abusif de ma part !!!! contraire à toutes les  
regles du respect de l'environnement !!!
Si tu veux apporter ton aide à la communauté de ce forum, réponds si tu peux utilement sans besoin d'en rajouter
Tes leçons de moralité à ce sujet sont trés déplacées et je te conseille à l'avenir de surveiller tes remarques désobligentes
Tu ne dois pas etre un personnage interressant à fréquenter ou alors tu souffres d'un déséquilibre et à ce sujet je te suggere de consulter
 


---------------
L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
n°2547438
pilou17
Posté le 18-10-2006 à 10:48:56  profilanswer
 

C'est que tu as regardé les options du Webmail...regarde dans les options et tu as la possibilité de mettre en place une réponse auto sur chaque mail reçu....

n°2547441
Le Veilleu​r
Posté le 18-10-2006 à 10:51:38  profilanswer
 

kalliste31 a écrit :

Il s'agit d'un PC familial et à l'occasion on l'utilise pour des besoins personnels
IM etant programmé pour faire le ramassage du courrier au demarrage de Windows, je souhaite en profiter pour inclure un repondeur automatique à tous mes messages entrants (message d'absence)
Tu as tres mal analysé la situation car il est nullement question de  laisser en permanence mon PC allumé
Tu as pense que c'etait abusif de ma part !!!! contraire à toutes les  
regles du respect de l'environnement !!!
Si tu veux apporter ton aide à la communauté de ce forum, réponds si tu peux utilement sans besoin d'en rajouter
Tes leçons de moralité à ce sujet sont trés déplacées et je te conseille à l'avenir de surveiller tes remarques désobligentes
Tu ne dois pas etre un personnage interressant à fréquenter ou alors tu souffres d'un déséquilibre et à ce sujet je te suggere de consulter


Tu ne serais pas un peu  :pt1cable:  
Dans ton IM tu dois pouvoir créer une règle d'envoi automatique pour tous les emails recus.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2547469
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2006 à 11:15:31  profilanswer
 

kalliste31 a écrit :

Il s'agit d'un PC familial et à l'occasion on l'utilise pour des besoins personnels
IM etant programmé pour faire le ramassage du courrier au demarrage de Windows, je souhaite en profiter pour inclure un repondeur automatique à tous mes messages entrants (message d'absence)
Tu as tres mal analysé la situation car il est nullement question de  laisser en permanence mon PC allumé
Tu as pense que c'etait abusif de ma part !!!! contraire à toutes les  
regles du respect de l'environnement !!!
Si tu veux apporter ton aide à la communauté de ce forum, réponds si tu peux utilement sans besoin d'en rajouter
Tes leçons de moralité à ce sujet sont trés déplacées et je te conseille à l'avenir de surveiller tes remarques désobligentes
Tu ne dois pas etre un personnage interressant à fréquenter ou alors tu souffres d'un déséquilibre et à ce sujet je te suggere de consulter


Non mais n'importe quoi  [:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message d'absence automatique (ALICE Adsl)

 

Sujets relatifs
[RECH] Mesure et affiche débit ADSLDésactiver ouverture lecteur automatique
problème ouverture fermeture automatique de fenêtresMessage d'erreur à l'installation
Reception message en boucle sous outlookprobleme message windows
routage local avec routeur ADSL CI (HA4021)Un pc + un routeur + un modem adsl usb = Modem/routeur?
question installation xp automatique (sans reponse)démarrage automatique de machines virtuelles (vmware)
Plus de sujets relatifs à : Message d'absence automatique (ALICE Adsl)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR