Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème ouverture fermeture automatique de fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ouverture fermeture automatique de fenêtres

n°2546437
Azeitona23
Posté le 16-10-2006 à 23:24:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème, j'ai fait des recherches sur le net alors avant de formater je poste un topic au cas où ça pourrait en aider certains.  
Je vous expose la situation, ça a commencé en faisant un démarrer/exécuter j'ai tapé ipconfig, la fenetre dos s'est ouverte puis refermé rapidement, depuis ça fait deux semaines, sur internet explorer et sur windows si je tape la commande ipconfig la fenetre s'ouvre et se ferme toute seule sans que je puisse la visualiser. Sous internet explorer pareil si je clique sur un lien m'ouvrant une nouvelle fenetre ou si je clique droit ouvrir dans une nouvelle fenetre.
Voilà je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, j'hésite à formater d'ici quelques jours.
Je suis sous windows xp SP2 toutes mises à jours installées, j'ai essayé spybot ad aware, et norton, rien trouvé.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 23:24:19  profilanswer
 

n°2546517
laurent-69
Posté le 17-10-2006 à 08:39:09  profilanswer
 

Salut
 
normal si tu tape ipconfig direct tu ne verra rien
 
tape cmd puis dans la fenetre tu tape ipconfig.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2547203
Azeitona23
Posté le 17-10-2006 à 22:17:29  profilanswer
 

Ah oui je suis bête, en tout cas pour internet explorer ça déconne encore j'ai mis firefox en attendant je réinstallerai IE plus tard, merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème ouverture fermeture automatique de fenêtres

 

Sujets relatifs
[Speedfan] Probleme pour modifier la vitesse des ventilateurs [résolu]Problème Outlook 2000 sous Exchange
Probleme adresse ip???Ouverture intempestive du poste de travail
probleme de son internetproblème pour renommer avec excel
problème impression sur outlook 2003problème Exchange
Problème avec le firewall chinois ??PROBLEME WINDOWS LIVE MESSENGER
Plus de sujets relatifs à : problème ouverture fermeture automatique de fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR