J'explique pourquoi je remercie Wanadoo.
Mi-janvier, j'entend parler le l'offre 1024 au prix du 512 pour 2 mois. J'hésite de prendre cette offre car avec FT, on se sait jamais. Je me décide kan mm a en beneficier le 23 janvier. 2 ou 3 jours plus tard, me voila en 1024 .Je recois en mm temps ma facture de Janvier = 45.42?. Jusque la, aucun pb. Comme l'offre n'est que pour 2 mois, je demande a revenir en 512 le 18 mars. Et aucune nouvelle. Je remarque en mm temps ke je n'ai pas de facture du mois de Février. Je me dit qu'ils ont du retard.
Qq semaines plus tard, je recois ma facture du mois d'Avril qui compte le mois d'Avril et le mois de Mars a partir du 11 Mars.
Tiens, ils m'ont sauté le mois de Février. Bah tant mieux pour moi je me dit.
Je tiens a préciser que fin Avril, je suis toujours en 1024 alors ke je ne devrait plus y etre depuis un bail.
Je recois ma facture du mois de Mai et la, je vois 80? . Je telephone au service clientele de Wanadoo mi-Mai a 2FF la minute et je me plaint (normale koi, sinon, j'appelerais pas). On me dit mais oui mais il fallait faire la demande de retour en 512 avec le 20 Avril. Je repete que je l'ai fait le 18 Mars. La bonne femme en a marre de moi et me passe le service réclamation. Je réexplique tout, on me fait patienter une enieme fois et le mec me dit qu'il vont me rembourser la difference entre 80? et 45.42? sur ma facture de Juin. Je dit Ok et 2 jours plus tard, je me retrouve en 512.
Je regarde ma facture aujourd'hui de Juin et au surprise, je vois qu'on m'a compté mes 45.42? de 512 (normale jusque la) mais qu'on m'a aussi fait un -80? sur le mois de Mai et un -60? d'avoir . En bref, me voila avec une facture du mois de Juin de -14.58? et j'y comprend plus rien.
Apres calcul, j'aurais payer depuis Janvier 2003 187? au lieu de 272? pour 3 mois 1/2 de 1024 et le reste de 512.
Je ne sais pas comment ils font leur calcul chez Wanadoo mais si ils pouvaient continuer comme ca, je serais bien content.
Qq d'autres a eut le meme "pb" que moi ou c'est normal ?
---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche