Bonjour tous le monde,
Voilou je poste aujourd'hui car jai un peu (voir beaucoup) limpression que « le neuf » se fout de notre gueule ! Je mexplique ;
Je suis chez eux depuis trois ans maintenant jai commencé avec les communications, puis ladsl (je vous passe les problèmes rencontrés mais rentrer dans lordre) puis le dégroupage total 2M avec téléphonie illimitée (rupture de contrat FT) . Nous savons tous comme ceux qui sont concernés, que le 15/12/04 (merci pour l'attente) nous pouvions faire la demande en Adsl 8 M maximum. Moi, tout content de cette propale, jattend jusquau jour daujourdhui, et la ô stupeur, on me dit que si je veut bénéficier du max je doit impérativement casser mon contrat chez eux (degroupage totale 2M oblige), reprendre un contrat chez FT (avec les 12*13 minimum en cas de rupture de contrat) pour le recasser une fois ma ligne 8M max mises en place chez le neuf, car il ne peuvent pas me créer la ligne max vu que je ne suis plus chez FT
! Jhallucine la !! Aberration avec un soupçon de foutage de gueule ? je minterroge un peu la !! Quelquun se retrouve til dans mon cas ? je suis persuadé que oui !! Avez-vous un avis sur le problème ? Merci de votre attention et bonne fête à tous.