Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : merci le N9uf pour le cadeau !
coquilolo merci pour les reponses mais je parle de degroupage total à l'origine! :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coquilolo merci pour les reponses mais je parle de degroupage total à l'origine! :sweat:
mac fly Idem je suis en dégroupage partiel..., la migration en adslmax s'est faite entre le 25 et le 27 tout était ok -> j'avais fait la demande de migration adslmax à peine 1 semaine + tot :)
Spud les migrations vers le 8 mega sont en cours
demande faite le 17/12
en 8 mega depuis le 28/12
et je suis pas le seul
 
mais je suis en degroupage partiel. Ca joue peut etre.

coquilolo a écrit :

Bon j’ai du nouveau au sujet de ce PB, finalement après appel chez FT  au 1013,et de nouveau chez 9online (un autre téléopérateur oufff merci papa noël),
Il me confirme que c’est une grosse connerie !!  En aucun cas le N9uf oblige ses abonnés a résilié puis reprendre un abonnement chez FT (un an minimum) pour un passage de 2 à 8 M en dégroupé ! Mais le nouveau PB c’est que le neuf ne peut pas prendre en considération ces migrations pour l’instant !! Aucune date transmise !! il y a-t-il d’autre personne dans mon cas ? :??:


 
 
Oui , ca c est un probleme connu , ils ont eu trop de demandes , tu coup ils trainent la patte pour l augmentation de debit :)

coquilolo Bon j’ai du nouveau au sujet de ce PB, finalement après appel chez FT  au 1013,et de nouveau chez 9online (un autre téléopérateur oufff merci papa noël),
Il me confirme que c’est une grosse connerie !!  En aucun cas le N9uf oblige ses abonnés a résilié puis reprendre un abonnement chez FT (un an minimum) pour un passage de 2 à 8 M en dégroupé ! Mais le nouveau PB c’est que le neuf ne peut pas prendre en considération ces migrations pour l’instant !! Aucune date transmise !! il y a-t-il d’autre personne dans mon cas ? :??:  

meral27 a écrit :

Sache que pour les autres FAI (sauf wanadoo je suppose) c'est pareil, le pb venant de FT


 
Surement pas !
Chez free , en degroupage total, ils ne demandent pas de reprendre un abonnement FT pour une augmentation de debit :lol:

meral27 Sache que pour les autres FAI (sauf wanadoo je suppose) c'est pareil, le pb venant de FT
coquilolo Bonjour tous le monde,
 
Voilou je poste aujourd'hui car j’ai un peu (voir beaucoup) l’impression que «  le neuf » se fout de notre gueule ! Je m’explique ;
 
Je suis chez eux depuis trois ans maintenant j’ai commencé avec les communications, puis l’adsl (je vous passe les problèmes rencontrés mais rentrer dans l’ordre) puis le dégroupage total 2M avec téléphonie illimitée (rupture  de contrat FT) . Nous savons tous comme ceux qui sont concernés, que le 15/12/04 (merci pour l'attente) nous pouvions faire la demande en Adsl 8 M maximum. Moi, tout content de cette propale, j’attend jusqu’au jour d’aujourd’hui, et la ô stupeur, on me dit que si je veut bénéficier du max je doit impérativement casser mon contrat chez eux (degroupage totale 2M oblige), reprendre un contrat chez FT (avec les 12*13 € minimum en cas de rupture de contrat)  pour le recasser une fois ma ligne 8M max mises en place chez le neuf, car il ne peuvent pas me créer la ligne max vu que je ne suis plus  chez FT  :sweat:  !  J’hallucine la !! Aberration avec un soupçon de foutage de gueule ? je m’interroge un peu la !! Quelqu’un se retrouve t’il dans mon cas ? je suis persuadé que oui !!  Avez-vous un avis sur le problème ? Merci de votre attention et bonne fête à tous. :)  
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)