Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Memtest sur cd bootable c'est possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memtest sur cd bootable c'est possible ???

n°740244
D@Mien
Toulouse
Posté le 19-06-2002 à 20:26:03  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai pas de lecteur de disquette, et je voudrais faire un cd bootable de Memtest ( http://www.memtest86.com/ ).
 
Seulement je sèche complet sur le sujet, j'ai essayé cdrwin 5.02 et nero pour ouvrir le .bin et le graver en cd bootable mais :
- pour cdrwin il n'arrive pas à graver le fichier
- pour nero je ne peux pas l'ouvrir
 
J'ai essayé de load le bin, en créant un .cue par daemon-tools mais ça plante quand j'accède au lecteur cd virtuel.
J'ai peut être mal créé le .cue.
Le voici :
FILE "memtest.bin" BINARY
  TRACK 01 MODE1/2352
    INDEX 01 00:00:00
 
Je m'interroge sur les lignes 2 et 3, si qqun peut m'aider, ou connait un moyen de faire un cd bootable de memtest je suis preneur !
 
J'ai accès à un lecteur de disquette sur une autre machine du réseau, mais la disquette de memtest n'est pas lisible sur windows (normal).
 
damien

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 20:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Memtest sur cd bootable c'est possible ???

 

Sujets relatifs
est il possible de creer 2 sites perso sur le meme hébérgeur?ou trouver des info sur les connection isdn possible ?
Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere pagesoundblaster, xp, grésillement, problème d'irq possible??? help
Faire marcher un scaner AGFA // sous win XP, possible?Rendre n'importe quel cd bootable?
Il est possible de faire cohabiter windows XP et 98 sur un meme ordi ?Comment graver un CD linux bootable ?
Est-il possible d'avoir w2K et WinXP sur le même PC ?Créer un CD bootable avec les fichiers de D7 de boot ? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Memtest sur cd bootable c'est possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR