Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Memtest sur cd bootable c'est possible ???
D@Mien Salut,
 
Je n'ai pas de lecteur de disquette, et je voudrais faire un cd bootable de Memtest ( http://www.memtest86.com/ ).
 
Seulement je sèche complet sur le sujet, j'ai essayé cdrwin 5.02 et nero pour ouvrir le .bin et le graver en cd bootable mais :
- pour cdrwin il n'arrive pas à graver le fichier
- pour nero je ne peux pas l'ouvrir
 
J'ai essayé de load le bin, en créant un .cue par daemon-tools mais ça plante quand j'accède au lecteur cd virtuel.
J'ai peut être mal créé le .cue.
Le voici :
FILE "memtest.bin" BINARY
  TRACK 01 MODE1/2352
    INDEX 01 00:00:00
 
Je m'interroge sur les lignes 2 et 3, si qqun peut m'aider, ou connait un moyen de faire un cd bootable de memtest je suis preneur !
 
J'ai accès à un lecteur de disquette sur une autre machine du réseau, mais la disquette de memtest n'est pas lisible sur windows (normal).
 
damien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
D@Mien Salut,
 
Je n'ai pas de lecteur de disquette, et je voudrais faire un cd bootable de Memtest ( http://www.memtest86.com/ ).
 
Seulement je sèche complet sur le sujet, j'ai essayé cdrwin 5.02 et nero pour ouvrir le .bin et le graver en cd bootable mais :
- pour cdrwin il n'arrive pas à graver le fichier
- pour nero je ne peux pas l'ouvrir
 
J'ai essayé de load le bin, en créant un .cue par daemon-tools mais ça plante quand j'accède au lecteur cd virtuel.
J'ai peut être mal créé le .cue.
Le voici :
FILE "memtest.bin" BINARY
  TRACK 01 MODE1/2352
    INDEX 01 00:00:00
 
Je m'interroge sur les lignes 2 et 3, si qqun peut m'aider, ou connait un moyen de faire un cd bootable de memtest je suis preneur !
 
J'ai accès à un lecteur de disquette sur une autre machine du réseau, mais la disquette de memtest n'est pas lisible sur windows (normal).
 
damien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR