Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mémorisation du mot de passe sous Outlook Express 5.50/Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémorisation du mot de passe sous Outlook Express 5.50/Win2k

n°519207
hdrobien
Posté le 18-01-2002 à 20:32:39  profilanswer
 

Je n'arrive pas à mémoriser mon mot de passe dans mon compte de courrier ce qui fait que je dois l'indiquer à chaque ouverture de OE.
 
J'a beau l'y mettre, dès que je fais OK et que je reviens dans le gestionnaire des comptes, il a disparu.
 
Je précise que j'ai bien cocher la case "mémoriser le mot de passe"

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:32:39  profilanswer
 

n°519286
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 18-01-2002 à 21:48:36  profilanswer
 

le système de la mémorisation de mot de passe ne fonctionne pas si t'es connecté en profil anonyme sous windows.
Créé en un, hop, pb fini :p  
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°519341
PetitOursB​run
est un gentil galopin
Posté le 18-01-2002 à 23:02:19  profilanswer
 

c un pb classik... suffit de virer je c plus kel bidule dans la base de registre et ca remarche... a une epoque je l'avais trouvé en checrhant sur le site de cro$oft

n°519570
hdrobien
Posté le 19-01-2002 à 09:32:21  profilanswer
 

Darthvad' a écrit a écrit :

le système de la mémorisation de mot de passe ne fonctionne pas si t'es connecté en profil anonyme sous windows.
Créé en un, hop, pb fini :p  
DV  



Je suis (à priori) systématiquement connecté en tant qu'administrateur donc je ne devrais pas avoir ce problème ?
 
Cela peut il venir du fait que j'ai 2 comptes courrier disctincts?

n°519571
hdrobien
Posté le 19-01-2002 à 09:33:05  profilanswer
 

PetitOursBrun a écrit a écrit :

c un pb classik... suffit de virer je c plus kel bidule dans la base de registre et ca remarche... a une epoque je l'avais trouvé en checrhant sur le site de cro$oft  



Si tu pouvais être plus précis, merci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mémorisation du mot de passe sous Outlook Express 5.50/Win2k

 

Sujets relatifs
Pb de lecture de cd audio sous win2kVirer les icônes du bureau de Win2K
Problème Outlook express sous W2000outlook express ou outlook?
Virer Outlook?[outlook 2000] plusieurs compte mail et word comme éditeur de mails
Outlook : enregistrez automatiquement les pièces jointes ?Gestion des sauvegardes sous Win2K pro c'est valable?
Plus de sujets relatifs à : Mémorisation du mot de passe sous Outlook Express 5.50/Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR