Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mémorisation du mot de passe sous Outlook Express 5.50/Win2k
hdrobien

PetitOursBrun a écrit a écrit :

c un pb classik... suffit de virer je c plus kel bidule dans la base de registre et ca remarche... a une epoque je l'avais trouvé en checrhant sur le site de cro$oft  



Si tu pouvais être plus précis, merci ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hdrobien

PetitOursBrun a écrit a écrit :

c un pb classik... suffit de virer je c plus kel bidule dans la base de registre et ca remarche... a une epoque je l'avais trouvé en checrhant sur le site de cro$oft  



Si tu pouvais être plus précis, merci ?

hdrobien

Darthvad' a écrit a écrit :

le système de la mémorisation de mot de passe ne fonctionne pas si t'es connecté en profil anonyme sous windows.
Créé en un, hop, pb fini :p  
DV  



Je suis (à priori) systématiquement connecté en tant qu'administrateur donc je ne devrais pas avoir ce problème ?
 
Cela peut il venir du fait que j'ai 2 comptes courrier disctincts?

PetitOursBrun c un pb classik... suffit de virer je c plus kel bidule dans la base de registre et ca remarche... a une epoque je l'avais trouvé en checrhant sur le site de cro$oft
Darthvad' le système de la mémorisation de mot de passe ne fonctionne pas si t'es connecté en profil anonyme sous windows.
Créé en un, hop, pb fini :p  
DV
hdrobien Je n'arrive pas à mémoriser mon mot de passe dans mon compte de courrier ce qui fait que je dois l'indiquer à chaque ouverture de OE.
 
J'a beau l'y mettre, dès que je fais OK et que je reviens dans le gestionnaire des comptes, il a disparu.
 
Je précise que j'ai bien cocher la case "mémoriser le mot de passe"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR