Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mémoire vive bouffée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire vive bouffée

n°680963
Janfy
Observateur
Posté le 07-05-2002 à 16:12:52  profilanswer
 

j'ai eu un p'tit pb avec win98 ces derniers jours.
sur c, j'ai win98se et d: winxp; je n'utilise 98 que tres rarement (uniqment avec mmtv)
hier en voulant demarrer 98, il me balance un scandisk avec verif physiq puis s'etiens tout seul a la fin (meme chose plusieurs fois de suite).
je reinstalles par dessus avec le cd et je peux accder à win 98 ss pb desormais. le seul truc bizarre est que je n'est presque plus de ram dispo . j'ai 256mo de ram, qd je lance win 98 j'en ai 120 de libre contre 210 auparavant, et actuellement avec iexplorer et outlook je n'ai que 54mo de libres. rien d'autres ne tourne...
qu'en pensez vous ?? virus ??

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 16:12:52  profilanswer
 

n°680978
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 07-05-2002 à 16:25:14  profilanswer
 

sysedit > system.ini > section [386enh] > rajoutes la ligne (attention aux majuscules) : ConservativeSwapfileUsage=1 et puis rebootes ! :d:d:d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°680983
Janfy
Observateur
Posté le 07-05-2002 à 16:28:24  profilanswer
 

TNZ a écrit a écrit :

sysedit > system.ini > section [386enh] > rajoutes la ligne (attention aux majuscules) : ConservativeSwapfileUsage=1 et puis rebootes ! :d:d:d  



deja rajoutée depuis longtemps...
la ram n'arretes pas de diminuer et ramidle essaye tant bien que mal de m'en libérer un peu... 49mo de libre en ce moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mémoire vive bouffée

 

Sujets relatifs
Reboot et ICQ memoire folleMerde un trou de mémoire
[ 2000 Server ] Y'a une couille dans la mémoire ![Winamp] Régler la mise en cache ? (mémoire tampon)
Erreur : "La mémoire ne peut être read"ASCII trou de mémoire !!!!!
Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ??ma memoire virtuelle ne se vide plus
Mettre un morceau de musique en mémoire vive avec Winamp.... 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire vive bouffée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR