Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mémoire secrete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mémoire secrete

n°1672086
Raisin91
Posté le 10-08-2004 à 02:33:32  profilanswer
 

bonjour tout le monde
je suis totalement sur le forum, je poste dans cet endroit carf il me semble (je dit bien "semble" o_o) etre le + approprié
 
donc mon souci en fait, c que j'ai remarqué que l'ordinateur sauvegardait un peu tout ce qu'il poucvait, sur les sites que je fréquentais, ou sur les choses que je telechargeais....non, il ne s'agit pas de cookies, ni de "fichier temporaires", ou d'historique, que je vide extremement régulierement...mais par exemple certains logiciels de lecture de vidéo, ou de telechargement, qui se rappellent de ce que j'ai telechargé é_è  
 
par principe (et aussi parceque je n'ai pas envie que mes parents découvrent ce que je telecharge.... vous m'avez compris^^) je n'affectionne pas particulierement cette mémoire secrete....
 
je voulais savoir si vous en aviez entendu parler, et si vous pouviez m'"aider quelque peu!!
voili voilou
 
Raisin91

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 02:33:32  profilanswer
 

n°1672087
Deadnivor
Posté le 10-08-2004 à 02:37:16  profilanswer
 

ahah

n°1672088
DivX
Posté le 10-08-2004 à 03:07:00  profilanswer
 

:lol: bcp de logiciels sont comme ça oui.
 
ta question va plutôt dans la section "windows software etc..." du forum ici on parle du hardware donc des pièces que l'on retrouve dans un pc par contre.
 
concernant les logiciels de lecture vidéo je vais quand même te répondre: télécharges en un très simple et tu n'aura plus ce genre de souci, windows media player classique par exemple, en plus il ne nécessite même pas d'installation donc tout à fait invisible comme logiciel.
 
il ne te restera plus qu'à vider la section "documents" dans le menu démarrer (paramètres>barre des taches et menu démarrer>avancées>effacer) et tes parents ne pourront plus voir que tu as regardé des vidéos X sur leur PC :lol:

n°1672089
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 07:56:57  answer
 

Bon ok je m'abstiens des blagues vaseuses  [:abnocte invictus]
 
Télécharge l'excellent spybot, freeware destiné à enlever des spywares et assimilés, mais qui accessoirement vire aussi ce genre de trace qui contient des informations personnelles.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mémoire secrete

 

Sujets relatifs
manque de mémoire virtuelle, ordi plante, internet fonctionne plusDéfinir la Mémoire virtuelle
Stats CPU et Mémoire!Mémoire virtuelle insuffisante
Memoire insuffisante pour formatage?!?Vidage de la mémoire physique : problème logiciel ?
explorer.exe utilise 100% de la mémoire.Explorer.exe "mange" 100% de ma mémoire.
Mémoire Virtuelle InsuffisanteLa memoire ne peut pas etre read
Plus de sujets relatifs à : mémoire secrete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR