|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Memoire insuffisante pour formatage?!? |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:33:15 ![]() ![]() |
cvb | bootter avec un Cd de 2k ou Xp et flinger les partitions non reconnus comme les paritions linux ! |
mimolette17 | qu'est ce qui me reste a faire ? |
mimolette17 | tt ske j'ai c les CD HP rescue systeme |
cvb |
mimolette17 | là jsui sous windows millenuim :s... installé sur le DD C:\ et j'ai ajouté un DD (d:\) que je veut formater paskil est corompu.. si sa rep a ta question :s |
cvb |
|
mimolette17 |
|
mimolette17 | je suis passé sous DOS par l'intermédiaire du CD HP de "premiers soins" et je suis en MS-DOs du coup |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:43:12 ![]() ![]() |
Pandinus2k4 | Ce n'est pas pour cette phrase je parle en général ... bref passons |
mimolette17 | cette fois ci, le formatage se lance |
mimolette17 | c parti je formate a partir de windows et sa a l'air de marcher sauf que c'est un formatage rapide
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
Message édité par gallycyborg le 28-07-2004 à 18:19:59 --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
CMShadow | Sinon, sa partition est reconnue sous Windows ?
|
cvb |
|
Pandinus2k4 | gallycyborg : j'ai pas dit le contraire mais se tapper des messages à décrypter pour aider c'est pas le pied, il y avait un autre topic avant celui-ci pour aider et j'ai eu quand meme pas mal a décrypter ce qu'il disait ... d'ailleurs il faudra que tu me dises où sont mes insultes et en quoi je ne l'aide pas (il faut voir le premier topic pour cela ...) Message édité par Pandinus2k4 le 28-07-2004 à 19:29:40 |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Apprendre à écrire correctement : je trouve pas ça particulièrement cordial
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
cvb |
|
crakou |
|
goran | Bon dans tout ça tu en es où de ton formatage?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidage de la mémoire physique : problème logiciel ? | probleme de formatage et de mot de passe... |
formatage | explorer.exe utilise 100% de la mémoire. |
Formatage sous Windows NT | Explorer.exe "mange" 100% de ma mémoire. |
Mémoire Virtuelle Insuffisante | La memoire ne peut pas etre read |
debut vidage memoire physique | |
Plus de sujets relatifs à : Memoire insuffisante pour formatage?!? |