Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP/2K] Problèmes AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP/2K] Problèmes AOL

n°763277
karlkox
Posté le 08-07-2002 à 14:35:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème qui commence serieusement a me péter les *****.
J'étais sous XP, ca ne plantais pas mais j'en avait marre d'avoir un trackteur comme OS. J'avais donc décidé de migrer sous 2K Adv Server (g un rézo type entreprise). Je formate ma partoche pour l'acceuillir, j'installe mes softs pis AOL. Et la, gros problèmes avec AOL (6.0) : a chaque fois que je tente de me connecter, il bloque à la derniere étape (vérification du mot de passe) ! Je regarde au niveau des services, pas de problèmes apparent. Dans le journal d'évenement, rien. J'ai beau manipulé les services dans tous les sens, rien n'y fait. J'ai donc décidé de passer au 2k Pro mais cette fois ci, en n'installant rien comme soft a part AOL 7 une fois l'OS installé. Bein pareil ! Meme topo ... Et c'est apres 2 semaines d'acharnement, que je me suis avoué vaincu : billou a gagné... J'ai donc décidé de repasser sous XP (formatage, comme d'hab), j'installe AOL 7 et ... PAREIL !!! J'ai faillit attaquer une petite vieille pour me défouler :)
Le truc a savoir c'est que sur plus de 200 essais, j'ai réussi a me connecter 3 ou 4 fois quelques secondes, pas plus. J'ajoute aussi que sous Windows 98 et Linux, je n'ai AUCUN probleme !
Si vous avez une idée ou pas compris ce que j'ai dit/fait, n'hésiter pas. Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 14:35:16  profilanswer
 

n°768653
peltchag
Posté le 11-07-2002 à 16:46:03  profilanswer
 

moi aussi j'ai winXP et aol 7.0, et je n'ai vraiment aucun soucis!
il se peut que le probleme soit au niveau hardware,prends les derniers pilotes de ton modem pour tester si ca vient de la...

n°768864
Jenchou
Posté le 11-07-2002 à 19:07:48  profilanswer
 

euh moa g 2K PRO et ca marche tres bien, essaye d'autres numéro de connection ou je c pas mais essaye et tu trouveras (aol est capricieux mais une fois ke ca marche c pas mal :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP/2K] Problèmes AOL

 

Sujets relatifs
AOL en reseau sous xp possible ?Mirc et AOL ???
Problème avec AOL et Club-Internet.PB AOL 7.0 sur WinXP Pro.
Kaspersky AV : Problèmes E/SDirectX 8.1 pour win2k -> amélio ? problèmes ? vos expériences ?
..partage adsl : mac / PC => problemes ou pas problemes ?AOL prob de connexion
Winroute pour partager AOL en Numeris est ce possible ?Pour les utilisateur d'AOL déco
Plus de sujets relatifs à : [XP/2K] Problèmes AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR