|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleure config pour un cyber |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:42:40 ![]() ![]() |
carot0 |
Message édité par carot0 le 13-07-2005 à 19:52:29 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hocine007 | pratiquement tous les pcs que jai tourne avec millenium et pour le server quelquin ma conseillé windows server 2003 |
jlighty | [pub pour OSA] Message édité par jlighty le 13-07-2005 à 21:02:47 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est clair qu'avec Millenium tu vas pas pouvoir grand chose en natif, même avec un 2003 serveur derriere car il n'est vraiment utilisable a fond qu'avec du 2000 ou du XP Pro derriere...
|
erasor2k5 | Pk ne pas acheter un programme client spécialement conçu pour les salles en réseau...?Ca coute pêut être un peu chèr mais cela devient vite rentable dans le cas ou il n'y a plus besoin de se lever toutes les 2min pour verif les pc...J'ai moi même un cyber de 30 Postes
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ya Cyberlux palladium aussi, on utilise ca et on a pas de soucis --------------- 204 - No Content |
anapivirtua Boh. | Jour,
Message édité par anapivirtua le 14-07-2005 à 02:03:48 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2005 à 02:01:49 ![]() ![]() |
erasor2k5 | Shiva j'ai pas tester depuis quelques temps mais ce dont jme rappel c'est qu'il plantait dans presque toutes les salles ou j'allait & qu'il etait très facile de "gruger" du crédit... |
anapivirtua Boh. | Bah j'avous qu'au depart shiva n'etais comment dire... pas tres stable, mais ils ce sont bien developper et je trouve qu'il n'y a pas mieu (par contre il faut avoir 2 pc "serveur" minimum, un en arriere salle, avec une grosse config pour les gros calcul, et un autre au comptoire pour la gestion...
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | http://www.data-concept.be/cyberlux.htm
--------------- 204 - No Content |
anapivirtua Boh. | cyberlux pareille, pas super pro, pas particulierement complet, souvent des pertes d'heures... bon pour l'enseignement, voir chez sois mais pas a des fin plus... professionnel --------------- Si vis pacem, para bellum. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
anapivirtua Boh. | bah persos, j'ai commence avec cyberlux, je suis passer a shiva... j'ai vu la difference ! --------------- Si vis pacem, para bellum. |
hocine007 | je vais tester cyberlux et sinon pour mon os cest parceque mes pcs ne sont pas assez puissant vous aurez un conseil |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pour du jeu en reseau ou juste du net ?
|
hocine007 | cest juste du net pour linstant mais je pense a faire des jeux en reseaux mais bon mais ordi son pas assez puissant au niveau de la ram sur tout 96 pour la majorité qqlkin connait un site special sur les cyber qui donne des bons conseils et tout et tout |
chouou | Tu tiens un cyber et tes pc n'ont que 96 de ram... Sa me semble peut quand même... Enfin tu ne fais que internet mais si tu veux passer aux jeux en reseau il va falloir que tu revoies entièrement ta config! |
hugh99 |
|
erasor2k5 | euh même pour le net..jve dire rien que l'os va bouffer + de 50%,tu laisse koi pour IE ou firefox..? Si tu ve installe un des progs kon ta proposé va falloir revoir la config de tes pc.. |
hocine007 | jai IE mais je conte installer firefox mais esk avec cette ram je peux mettre xp jai 2.8GHzde proc p4 |
erasor2k5 | 96mo de ram? Tu peut oublier Xp,meme les version lite de Xp(genre LSD II & III) prennent au minimum 50mo de ram donc...non va acheter des barettes de 256 pour tt tes pcs... |
chouou | Oui pour faire tourner XP il te faut au minimimum 256!! Et pour bien faire 512 comme sa aucun problème de "surcharge" de la memoire avec plusieurs fenêtre de IE ou FIREFOX lancer
|
hocine007 | ouai je vais y penser mais cest un peu couteux tout ca lool
|
erasor2k5 | Je vois pas comment on peut ouvrir un cyber avec 96mo de ram...Fait un tour à montgallet sur Paris |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hocine007 | lol ca coute pepete en + je vais me marier jai pas le temps
|
erasor2k5 | nan mé serieusement,t'a vraiment un cyber ac 96mo de ram?C pa possible...surtout associé ac des 2.4Ghz.. |
screamfr I've got the finger... | Ca coute 20 TTC une barrette de 256Mo PC3200... |
carot0 | tu peux detailler clairement tes becannes et leur nombres ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
hocine007 | mais eske cest pas chaque pc a besion dune barette special pc 2100 ou autre ???
|
jlighty | c'est pour cette raison qu'on voudrait connaître le détail des différents PC. |
faridtheking Speed feer | Bon déjà Houcine007 ça fait plusieurs fois que plusieurs personnes te demande ta configuration exact, si ces personnes te le demande c'est pour t'aider.
|
frenchjesus | Je crois qu'il faut monter un vrai réseau, refaire la config matérielle et logicielle de tes pc, et embaucher un technicien, il y a du taf là |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
faridtheking Speed feer | Il va surtout falloir investir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
3D mark, lequel utiliser? pour ma config? | Config réseau 6 pcs sous xp - 1 serveur - 2 routers - 2 connection net |
OWA config | chercher utilitaire config pour carte reseau WiFi D-Link G520+ |
[Conseil] Pb install win 98 très longue sur ancienne config | C'est possible de changer sa config IP via SCRIPT? |
pb installation imprimante sur nouvelle config?!! | config boot.ini dual boot XP / 2000 |
Votre avis sur une config Windows TSE svp !! | Problème de config avec apache |
Plus de sujets relatifs à : meilleure config pour un cyber |