Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?
Gaellick Personnellement je me suis abonne chez Nerim pour 18? par mois (+ netissimo 1 evidement). L'offre de Nerim te permet d'avoir une adresse IP fixe bien pratique si tu veux monter un serveur. Avec le cable, meme depuis qu'il n'y a plus de limite d'upload, tu n'as pas le droit d'heberger un serveur, de plus les interlocuteurs de Noos sont de parfait baltringue, si tu arrives a avoir une reponse a une question t'es champion du monde. La connection ADSL me semble plus rapide que le cable en tout cas dans le 11eme arrondissement. Je peux comparer facilement, j'ai les deux en ce moment (cable et ADSL). Bref, je te conseille vivement l'ADSL avec une carte Bewan PCI ADSL st qui ne coute que 800Frs, et est trs simple d'installation (10 minute entre le montage de la carte, le reboot et l'installation des drivers et j'etais connecte). Je parle en connaissance de cause ca fait 4 ans que je suis abonne au cable (encore deux mois a tirer avant la resiliation definitive).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gaellick Personnellement je me suis abonne chez Nerim pour 18? par mois (+ netissimo 1 evidement). L'offre de Nerim te permet d'avoir une adresse IP fixe bien pratique si tu veux monter un serveur. Avec le cable, meme depuis qu'il n'y a plus de limite d'upload, tu n'as pas le droit d'heberger un serveur, de plus les interlocuteurs de Noos sont de parfait baltringue, si tu arrives a avoir une reponse a une question t'es champion du monde. La connection ADSL me semble plus rapide que le cable en tout cas dans le 11eme arrondissement. Je peux comparer facilement, j'ai les deux en ce moment (cable et ADSL). Bref, je te conseille vivement l'ADSL avec une carte Bewan PCI ADSL st qui ne coute que 800Frs, et est trs simple d'installation (10 minute entre le montage de la carte, le reboot et l'installation des drivers et j'etais connecte). Je parle en connaissance de cause ca fait 4 ans que je suis abonne au cable (encore deux mois a tirer avant la resiliation definitive).
LeKeiser tu as la possibilite de faire une recherche qui te permettra de faire ton choix parmi les reponses des 354 posts poses cette semaine concernant la meme question...
dan brad Prends le cable! :pt1cable:  
 
C'est ce que j'aurais bien aimé faire :(
gregouf Tu as l'ADSL par Club Internet qui est à 1? pour Modem plus ouverture de ligne, donc rien a payé en plus. Envoies moi un message privé si tu veux plus d'info.
setup ca date de ce moi si je croit, en faites c est un collegue qui m'en a parler et c est peut etre pas partous (tlm sait que la bretagne est LA region du reseau ;) ). Disont qu il n'a pas eu a negocier on lui a seulement pas fait payer.
Chacal2k

setup a écrit a écrit :

renseigne tois des tarifs mais a l heure d aujourd hui ft ne fait pas payer l installation de l adsl, soit 150 euros le modem et 45 euros l'abonnement je crois, donc si le cable est moin chere prends.  
Pour ma part sur Rennes le cable pour internet est 2*plus chere que l adls en installation si tu achete le modem.  




Moi perso G pas payé l'installe et pas donné de cuation pour le modem...
Mais G eu du mal... grosse négociation avec un commercialll...

setup renseigne tois des tarifs mais a l heure d aujourd hui ft ne fait pas payer l installation de l adsl, soit 150 euros le modem et 45 euros l'abonnement je crois, donc si le cable est moin chere prends.  
Pour ma part sur Rennes le cable pour internet est 2*plus chere que l adls en installation si tu achete le modem.
Chacal2k Perso étant en région Pariseinne je te conseil le cable... qui depuis quelques temps marche mieux que l'ADSL... et je trouve que tu peux mieux n'gocier avec eux...
ramoutcho07 C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ? je doit prendre mon abonnement rapidement mais je ne sais pas quelle offre souscrire. merci du conseil. Eventuellement si vous avez un lien vers un bon site qui en parle ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR