Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur ping entre F@st 800 et Speed Touch Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur ping entre F@st 800 et Speed Touch Home

n°1071938
momo3038
Posté le 24-02-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

Voila, j'ai actuallement un modem F@st Sagem 800 et j'aurais voulus savoir si j'aurai un meilleur ping avecun Speed Touch Home en ethernet

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

n°1071969
mrpochpoch
Posté le 24-02-2003 à 17:02:02  profilanswer
 

momo3038 a écrit :

Voila, j'ai actuallement un modem F@st Sagem 800 et j'aurais voulus savoir si j'aurai un meilleur ping avecun Speed Touch Home en ethernet
 


 
si le ping dépendait du modem, ce serait génial ... mais ce n'est pas le cas !  :non:  
ça se joue peut etre à 2-3 ms de ping en + ou en - en fonction du modem !  donc négligeable ...
 
Si tu veux améliorer ton ping, c'est surtout au niveau du DSLAM de ton FAI que ça se joue !
 
va faire un tour sur le site "low ping wanted" ...  :jap:  
 
http://lowpw.fr.st/

n°1071974
momo3038
Posté le 24-02-2003 à 17:03:58  profilanswer
 

l'intéret de passer d'un F@st 800 à un alcatel speed touch home débridé...
YA certainement plein de truc mieux, non?

n°1071982
mrpochpoch
Posté le 24-02-2003 à 17:08:18  profilanswer
 

momo3038 a écrit :

l'intéret de passer d'un F@st 800 à un alcatel speed touch home débridé...
YA certainement plein de truc mieux, non?


 
qu'est ce que t'appelle "débridé" ?  tu parle de le passer en routeur ( version PRO du STH ? )
 
Alors oui, il y a d'autres fonctionnalités ! comme celle de ne plus avoir à t'occuper de la connexion ( reconnexion auto. ), qui est très interessante !!  :jap:  
 
Ensuite, tu peux faire du NAT matériel ( c'est pas rééllement du Firewall mais ça permet déja de filter les paquets qui arrivent dans le sens Internet vers ton PC ! )
 
Personnellement, je ne pourrais plus revenir un à modem ADSl normal !  :D

n°1072022
Sebastino2​9
Posté le 24-02-2003 à 17:42:10  profilanswer
 

Mrpochpoch a écrit :


 
si le ping dépendait du modem, ce serait génial ... mais ce n'est pas le cas !  :non:  
ça se joue peut etre à 2-3 ms de ping en + ou en - en fonction du modem !  donc négligeable ...
 
Si tu veux améliorer ton ping, c'est surtout au niveau du DSLAM de ton FAI que ça se joue !
 
va faire un tour sur le site "low ping wanted" ...  :jap:  
 
http://lowpw.fr.st/


Moi je dirais plus environ 10ms de gagné :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur ping entre F@st 800 et Speed Touch Home

 

Sujets relatifs
Meilleur lecteur de news ?meilleur Mail "gratuit"????
Firewall pr petite entreprise le meilleur rapport qualité/petit prix ?installer xp home sur un 466celeron
Un pc ki fait rebooter mon speedtouch Home --> ProJe cherche le meilleur prog pour aller voir ses en-tête de mail sur le
prob ping ADSLWanadoo eXtense sur Tours et le ping...
Ou acheter un Alcatel Speed Touch Home (ethernet) 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ping entre F@st 800 et Speed Touch Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR