Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur ping entre F@st 800 et Speed Touch Home
Sebastino29

Mrpochpoch a écrit :

si le ping dépendait du modem, ce serait génial ... mais ce n'est pas le cas !  :non:  
ça se joue peut etre à 2-3 ms de ping en + ou en - en fonction du modem !  donc négligeable ...

Si tu veux améliorer ton ping, c'est surtout au niveau du DSLAM de ton FAI que ça se joue !

va faire un tour sur le site "low ping wanted" ...  :jap:  

http://lowpw.fr.st/

Moi je dirais plus environ 10ms de gagné :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29

Mrpochpoch a écrit :

si le ping dépendait du modem, ce serait génial ... mais ce n'est pas le cas !  :non:  
ça se joue peut etre à 2-3 ms de ping en + ou en - en fonction du modem !  donc négligeable ...

Si tu veux améliorer ton ping, c'est surtout au niveau du DSLAM de ton FAI que ça se joue !

Moi je dirais plus environ 10ms de gagné :D

mrpochpoch

momo3038 a écrit :

l'intéret de passer d'un F@st 800 à un alcatel speed touch home débridé...
YA certainement plein de truc mieux, non?

qu'est ce que t'appelle "débridé" ?  tu parle de le passer en routeur ( version PRO du STH ? )

Alors oui, il y a d'autres fonctionnalités ! comme celle de ne plus avoir à t'occuper de la connexion ( reconnexion auto. ), qui est très interessante !!  :jap:  

Ensuite, tu peux faire du NAT matériel ( c'est pas rééllement du Firewall mais ça permet déja de filter les paquets qui arrivent dans le sens Internet vers ton PC ! )

Personnellement, je ne pourrais plus revenir un à modem ADSl normal !  :D

momo3038 l'intéret de passer d'un F@st 800 à un alcatel speed touch home débridé...
YA certainement plein de truc mieux, non?
mrpochpoch

momo3038 a écrit :

Voila, j'ai actuallement un modem F@st Sagem 800 et j'aurais voulus savoir si j'aurai un meilleur ping avecun Speed Touch Home en ethernet

momo3038 Voila, j'ai actuallement un modem F@st Sagem 800 et j'aurais voulus savoir si j'aurai un meilleur ping avecun Speed Touch Home en ethernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)