Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


Le meilleur FIREWALL selon vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le meilleur FIREWALL selon vous?

n°732607
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 13-06-2002 à 22:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb31 a écrit a écrit :

 
argumente au lieu de balancer des jugement gratuit  :sarcastic:  




 
Ca c'est vrai! ;)


---------------
Real eyes realize real lies
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 22:17:10  profilanswer
 

n°732611
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-06-2002 à 22:27:37  profilanswer
 

Concernant zone alarm cai vrai cai un bon firewall, très populaire comme norton :d mais beaucoup se sont pleinds de problème avec ZA, il est tellement bien qu'il block tout :lol:
 
Il est d'ailleurs ICSA ce qui est un signe de qualité, norton aussi d'ailleurs dans l'absolu ce sont tous de bons firewalls, tiny, kerio, ZA, norton, macafee sygate, F-secure mais ce qui fait la différence cai les fonctionnalités qui sont offertes pour le réseau et le filtrage, la capacité du firewall a subir de updates, sa facilité de prise en main, plus un soft est facile et meilleur il sera. Car l'autilisateur an aura la maitrise et obtiendra de mailleurs résultats qu'avec un firewall qui est peut-être techniquement meilleur mais tellement dur à configurer que l'utilisateur le configurera comme une passoire et dira ce "firewall cai dla merde"
 
L'efficacité d'un firewall dépend de celui qui le configure et comme tout le monde n'est pas maitre en matière d'info et encore moins en matière de sécurité, un firewall doit être simple d'usage avec un bon mode d'emploi même s'il fait 74 pages comme celui de sygate. Les mode d'emploi cai fais pour être lu :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°732674
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 13-06-2002 à 23:43:42  profilanswer
 

Ne pas oublier Outpost d'Agnitum :hello:


---------------
@+ , Claude
n°732675
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-06-2002 à 23:46:04  profilanswer
 

clweb a écrit a écrit :

Ne pas oublier Outpost d'Agnitum :hello:  




link


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°733299
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 14-06-2002 à 14:36:44  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

Concernant zone alarm cai vrai cai un bon firewall, très populaire comme norton :d mais beaucoup se sont pleinds de problème avec ZA, il est tellement bien qu'il block tout :lol:
 
Il est d'ailleurs ICSA ce qui est un signe de qualité, norton aussi d'ailleurs dans l'absolu ce sont tous de bons firewalls, tiny, kerio, ZA, norton, macafee sygate, F-secure mais ce qui fait la différence cai les fonctionnalités qui sont offertes pour le réseau et le filtrage, la capacité du firewall a subir de updates, sa facilité de prise en main, plus un soft est facile et meilleur il sera. Car l'autilisateur an aura la maitrise et obtiendra de mailleurs résultats qu'avec un firewall qui est peut-être techniquement meilleur mais tellement dur à configurer que l'utilisateur le configurera comme une passoire et dira ce "firewall cai dla merde"
 
L'efficacité d'un firewall dépend de celui qui le configure et comme tout le monde n'est pas maitre en matière d'info et encore moins en matière de sécurité, un firewall doit être simple d'usage avec un bon mode d'emploi même s'il fait 74 pages comme celui de sygate. Les mode d'emploi cai fais pour être lu :d  




 
Avec ZA mon réseau local ne marche plus, l'autre ordinateur qui est connecté à moi (j'ai adsl et je suis l'ordinateur qui partage la connection internet) ne peut plus avoir internet, et pourtant ZA avait bel et bien détecter mon réseau et je lui avait dit de permettre tout passage d'information, mais il ne voulais rien laissé passé et l'internet sur l'ordinateur de mon réseau de marchait plus.  Même chose pour Tiny et Norton Personnal Firewall, j'ai resetter les paramêtres par défaut, et lui non plus ne veut pas me laisser partager ma connextion internet, et j'ai vu aucune place ou l'on pouvait configurer un réseau! Bref, je veut un firewall, que je peut bel et bien configurer et qui ne m'empèchera pas de partager ma connextion internet avec mon petit réseau local!
 
Lequel me conseiller vous?


---------------
Real eyes realize real lies
n°733329
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 14-06-2002 à 14:57:58  profilanswer
 

:??:


---------------
Real eyes realize real lies
n°733392
x540
fenetre8.com
Posté le 14-06-2002 à 15:35:42  profilanswer
 

en ce moment j'utilise AtGuard...
j'utilisais ZoneAlarm jusqu'à ce qu'il plante mon win2k !   :ouch:  
pour l'instant aucun pb avac AtGuard même s'il n'est plus maintenu  :(  
 
le jour où AtGuard me plaira plus, j'essayerai CheckpointNG...
 
on m'a déconseillé Tiny 3 (a priori ils auraient déconné à donf)
 
auparavant j'utilisais Conseal : excellent, réputé, etc...la dernière version que j'ai est la 2.09d..vous en pensez quoi ?


---------------
www.fenetre8.com
n°733410
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 14-06-2002 à 15:51:24  profilanswer
 

CheckPoint Software !!!!!!!!!!!!!!!
 
menfin qd meme ! (ca reste réservé aux pme pmi et grands comptes tout de meme)

n°733461
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 14-06-2002 à 16:24:17  profilanswer
 

neoffyz a écrit a écrit :

CheckPoint Software !!!!!!!!!!!!!!!
 
menfin qd meme ! (ca reste réservé aux pme pmi et grands comptes tout de meme)  




 
CheckPoint? Est-ce que c'est certifié ISCA? Et est-ce qu'il va me permettre de partager mon adsl?  :??:  
 
Dans le fond est-ce qu'il est bon?  :lol:
 
 :jap:


---------------
Real eyes realize real lies
n°733597
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 14-06-2002 à 18:47:52  profilanswer
 

UnKnoW a écrit a écrit :

 
 
CheckPoint? Est-ce que c'est certifié ISCA? Et est-ce qu'il va me permettre de partager mon adsl?  :??:  
 
Dans le fond est-ce qu'il est bon?  :lol:
 
 :jap:  




---------------
Real eyes realize real lies
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 18:47:52  profilanswer
 

n°733882
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-06-2002 à 22:51:29  profilanswer
 

allons y pour check point :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°733885
dofor
:F
Posté le 14-06-2002 à 22:55:25  profilanswer
 

l'appliance checkpoint elle est pas mal
 
cisco pix est une valeur sure aussi...

n°733886
dofor
:F
Posté le 14-06-2002 à 22:55:58  profilanswer
 

ah et je rajoute que les firewall logiciels c pas envisageable pour une solution professionnelle... faut quand même pas déconner

n°733932
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 14-06-2002 à 23:33:54  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
link  




le voilou:
http://www.agnitum.com/download/outpostfree.html


---------------
@+ , Claude
n°734003
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 15-06-2002 à 00:41:13  profilanswer
 

le TOP cai un firewall nunux sur un 486 mais faut déjà s'y connaitre


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°734030
dofor
:F
Posté le 15-06-2002 à 01:23:13  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
ah ? et j'imagine que tu parles en connaissance de cause ?   :heink:  
pq y-en a plein qui serait près à soutenir le contraire (netfilter)  



je parle en connaissance de cause oui
 
et quand je dis firewall logiciel je veux dire firewall qui s'installe sur un poste client... evidemment un firewall sous linux c très bien...
 
zonealarm dans une boite de 200, 500, 10 000 personnes ça le ferait pas trop koi...

n°734063
dragonspir​it
Posté le 15-06-2002 à 03:16:11  profilanswer
 

De toutes facons, pour peter un firewall, faut quand meme etre tres balaise, ne serait-ce que zone alarm...
Et le mec qui pete un Zone Alarm, il a aucun probleme a peter ce qu'il veut.
Que ce soit Checkpoint, iptables ou quoique ce soit, de toutes facons, aucun logiciel n'est parfait et tout est petable.
 
Et puis en general, le probleme ne vient meme pas du logiciel, mais bel et bien de l'utilisateur qui ne sait pas le configurer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ?meilleur firewall gratos ?
c quoi le meilleur firewall grand public ??quel est le meilleur firewall?
Quel est pour vous le meilleur antivirus et firewallQuel est à votre avis le meilleur Firewall software?
Le meilleur firewall quand on prend l'ADSL ???meilleur firewall logiciel en freeware, SVP ???
Meilleur firewall selon vousle meilleur firewall ????
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur FIREWALL selon vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR