aurel, je suppose que tu vx dire que apres réinstallation je rebalance just l'ancien repertoire complet ss progfiles : mais je l'ai fait et idem, il prends mes coordonnées et me jarte direct...
evidemment quand je rebalance l'ot version ( la new) ben ça remarche, mais sans ma belle list!!
lord_bowen, tout d'abord sorry mais je deteste 2001b mais je vais kan meme essayer de le reinstaller par dessus ma viellie version
sinon j'ai suivi ton idée et:
-J'ai balancé l'ancien rep 2001b sous le new rep /icq et en fait ça plante idem on peut donc en conclure que le bug viens de ce rep /2001b
-Ensuite, j'ai donc fait l'inverse , c'est a dire garder le nouvo rep /2001b et balancer dedans TOUS les rep de l'ancienne version en esperant que , comme je connaissais le fichier buggé (2001b ancien) il me fasse marcher icq et me restaure ma list qui serai donc placée sous un autre rep que ce dernier: et la, trop fort , le soft marche mais sans la list, on peut donc dire que le repertoire buggé est le meme que celui ki contient ma list, sniffff
j'espere avoir ete un peu comprehensible, et si kelk1 a un autre idée..........
Merci a vous 2 sinon
++++
---------------
I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW!