Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lire d .rm avec media player? ya un moyen?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire d .rm avec media player? ya un moyen?

n°522680
mitsumonch​at
Posté le 21-01-2002 à 22:33:50  profilanswer
 

car g pas envie d'installer real player, c possible ou pas?
si je l'installe pas c que lorsqu'il est installe mon pc ne demarre plus qu'n mode ss echec! ne me demander pas pkoi! tout ce que je c c qu'une fois real vire tout roule!
alors possible ou pas?
thx


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 22:33:50  profilanswer
 

n°522824
mitsumonch​at
Posté le 22-01-2002 à 01:13:38  profilanswer
 

please  :cry:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°522958
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-01-2002 à 09:40:54  profilanswer
 

puisque personne ne te répond, je vais donc me risquer à te dire que c impossible.
WMP a eu les droit de lecture des rm il y a quelque temps, mais depuis le RealPlayer G2, le format a changé et le WMP ne peut plus lire ce format. Mets toi à la place de Real, s'ils cédaient encore une fois à WMP les droits de lecture, ils signeraient leur fin...
 
De meme pour quicktime...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lire d .rm avec media player? ya un moyen?

 

Sujets relatifs
comment lire un cd video sous xp?????faire son ftp? c mieux d'essayer ou de lire une doc?
ya pas moyen de s'incrire sur ICQ sans le prog ??Comment lire les fichiers avi le plsu simplement du monde sur pc
Quel soft pour lire les fichiers .cab ?!!!!!!!!!!!!!ALERTE VIRUS Urgent LIRE !!!!!!!!!!!!!!!
windows media player et espionnageligne de commande msdos pour windows media player 6.4?
Plus de sujets relatifs à : lire d .rm avec media player? ya un moyen?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR