Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire d .rm avec media player? ya un moyen?
Jef34 puisque personne ne te répond, je vais donc me risquer à te dire que c impossible.
WMP a eu les droit de lecture des rm il y a quelque temps, mais depuis le RealPlayer G2, le format a changé et le WMP ne peut plus lire ce format. Mets toi à la place de Real, s'ils cédaient encore une fois à WMP les droits de lecture, ils signeraient leur fin...

De meme pour quicktime...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 puisque personne ne te répond, je vais donc me risquer à te dire que c impossible.
WMP a eu les droit de lecture des rm il y a quelque temps, mais depuis le RealPlayer G2, le format a changé et le WMP ne peut plus lire ce format. Mets toi à la place de Real, s'ils cédaient encore une fois à WMP les droits de lecture, ils signeraient leur fin...

De meme pour quicktime...
mitsumonchat please  :cry:
mitsumonchat car g pas envie d'installer real player, c possible ou pas?
si je l'installe pas c que lorsqu'il est installe mon pc ne demarre plus qu'n mode ss echec! ne me demander pas pkoi! tout ce que je c c qu'une fois real vire tout roule!
alors possible ou pas?
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)