|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [w2k -> ME] que faut-il bidouiller avant d'installer ME ??? |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 08:36:45 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | A vot' bon coeur msieurs dames |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Mareek, oui j'ai bien formaté mon disque dur avant l'install de ME, w2k n'étais d'ailleurs pas en NTFS mais aussi en FAT32
|
cyrix31 Informatique: science inexacte |
|
Nawhak à suivre .../... |
|
cyrix31 Informatique: science inexacte |
|
syntaxx_error | Aricoh à dit : "J'installe DirectX8 et l'install plante "DirectX ne peut être installé sur ce système d'exploitation", c'est quoi ce bordel ??..."
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | NawhaK, le blème c'est qu'avant d'essayer w2k, j'étais déjà sous ME et j'ai jamais eu de pépin. A l'époque, ME plantait grosso modo 2 à 3 fois par mois, franchement une broutille. Hier, 3 ou 4 plantages sur grosso modo 2 heures d'utilisation. Pas trop envie d'essayer 98 SE (je l'ai po en +)
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 10:49:31 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | UP !
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | UP !
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | up |
jack48 | bas de base Me c'est pas top
|
Sujets relatifs | |
---|---|
3D Prophet Kyro II 4500 64Mb, W2K, AGP4x | Où se planquent les mails d'Outlook dans W2K et Win 98? |
XP est déjà installé, je veux installer win98... | [W2K Pro] récupération après un fdisk /MBR ??? |
rafraichissement + W2K | Quelques questions sur W2k |
W2k et démarrage | à quoi sert ce service sous W2K : WMDM PMSP Service ? |
millenium foiré : comment installer 98 sans formater ??? | [W2K] Mirroring de partition |
Plus de sujets relatifs à : [w2k -> ME] que faut-il bidouiller avant d'installer ME ??? |