mouai pour du VoIP c'est pas "donné"
>>Disponible dés le 7 novembre pour prés de la moitié du territoire desservi, l'offre de téléphonie sous IP devrait selon la direction du FAI "permettre aux usagers de réaliser une économie de prés de 160 euros par an, avec la fin de l'abonnement France Télécom."
>>Au niveau des tarifs, pour le téléphone illimité en communications locales et nationales, il faudra débourser 10 euros par mois. Dans son communiqué, la direction de Numéricable précise que les communications internationales seront 20 % moins cher que les tarifs de base de France Télécom.
je ne demande qu'à croire tout ça , mais quand je vois la médiocrité technique et commerciale des offres UPC dont je dépends, ben ça me parait pas 'gagné' tout ça ...
sans parler de l'hétéroclité des reseaux locaux ( ville) encore du coaxial, héritage de planifications d'il y'a 20 ans
et comme tous ces braves gens sont au bord de la faillite, ben on rentre direct dans le marécage avec la politique ; pour faire simple ...les collectivités locales se mouillent pour forcer le cable dans les budgets , les infrastructures locales , heureusement que le papier monnaie seche vite ...
ex ? un arreté d'interdiction des antennes individuelles-collectives
et zou t'es obligé de "cotiser"
Message édité par kobaia le 01-11-2005 à 17:30:03